Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous.. j'ai une XBox 1.0 et elle a subit un coup de foudre chez moi.... lorsque je l'ai démonté j'ai remarqué que le fusible et un composant soudé sur l'alimentation avaient explosé...

J'ai donc acheté une autre alimentation pour xbox 1.0 et après branchement.... aucun resultat...40 € quand même... et rien ne se passe lorsque j'appuie sur le bouton de mise en tension... avec ou sans DD...avec ou sans lecteur...

croyez vous qu'elle est bonne pour la poubelle ? :unsure:

j'ai déjà essayé de changer le cable de secteur... rien n'y fait...

pour info j'ai acheté une alimentation compatible avec les deux type de branchement... mais je suis dégouté que ca marche pas en fait....

c'est la carte mère qui est HS ?

merci d'avance pour votre réponse....

Modifié par djshadow
Posté(e)

Salut,

j'ai eu un pb similaire sur mon PC.

Suite à la foudre, j'ai l'alim qui avait laché. En fait, la carte mère avait aussi pris un coup crying .

J'ai fais jouer l'assurance habitation et j'ai été remboursé: je crois que je l'avais ramené à un assembleur/réparateur qui m'a fais un devis de réparation, ce devis ensuite envoyé à l'assureur qui te rembourse le changement.

Renseigne toi auprès de ton assureur.

@+

• 4 semaines après...
Posté(e)

moi g eu a peu pres le meme probleme avec la mienne sauf ke moi c'etait a cause des eletricien on on fait une surcharge mon alim a petzet et jen est acheter une sur ominfo compatible v1.6 aucun resulta sa ne fonctionner pas g remarquer que les fils de lancienne alim et de la nouvelle n'etait pas situer au bon androi et il anquer des fils sur la nouvelle par rapor a lanciene alor mefier vous g essayer de la bidouiller mais sans succes