nova921 Posté(e) le 2 août 2005 Posté(e) le 2 août 2005 (modifié) Salut, Voila, je souhaiterai utiliser mon ancien HDD de la XBOX sur mon PC. Pour cela je l'ai formaté avec le CD de YOPSOLO puis je l'ais delocké. Je le branche sur mon PC portbale a l'aide de boitier externe et il ne ce passe rien. Comment je dois faire??? Es ce possible d'ailleur??? Merci Modifié le 2 août 2005 par nova921
jp33 Posté(e) le 2 août 2005 Posté(e) le 2 août 2005 Oui c'est possible, le formatage était inutile, le dé-lockage obligatoire, cela devrait fonctionner .... Vérifies le cavalier arrière, il est sur Câble Select d'origine, pas sur que ton boitier externe apprécie ....
nova921 Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Posté(e) le 2 août 2005 Il est sur slave vu que je l'ais mis en externe, g deja un disque dans le portable.
nova921 Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Posté(e) le 2 août 2005 Je l'ais installer en slave sur mon PC de bureau. Il est detecté et installer comme un disque dure normale quand je vais dans profil materiel mais dans poste de travail, je le trouve pas . Quelqu'un peu m'aider?
jp33 Posté(e) le 2 août 2005 Posté(e) le 2 août 2005 Normal, il n'est ni partitionné ni formaté, vas dans le gestionnaire des disques durs (Panneau de config, outils d'administration, gestion de l'ordinateur)
nova921 Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Posté(e) le 2 août 2005 C'est fais, j'y suis alle il me dit que le disque est non aloué... Et maintenat je fais quoi, desole, mais je m'y connais pas trop.
nova921 Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Posté(e) le 2 août 2005 HEEUUU oui MERCI, en fait j'avais trouvé. Merci quand meme pour vos aides. @+ et longue vie a gueux et tous ses forumeur
Messages recommandés