Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous , je vais essayer d'être le plus clair possible ^_^

J'ai un soucie de transfère de fichier entre mon PC et ma Xbox et vice versa .

Voici le problème : Quand je fais un transfère de fichier de petite taille , mon PC lague comme c'est pas permis et mon UC est utilisé a 100% (je n'es aucun virus ni spy) . Par contre , quand je transfère un fichier de grande taille genre divx , je n'es aucun lag .

J'ai ma Xbox depuis plus de 2 ans et je n'es jamais eu ce type de problème auparavant .

Sinon , j'ai tester avec un autre DD sur mon PC et j'ai aussi essayé avec la xbox d'un ami ... sans résultat le problème perciste .

Et pour finir , j'ai 2 cartes réseaux , je transfère via flashFXP et j'ai essayé d'autre client FTP :marteau:

Si quelqu'un à une petite idée .. :rolleyes:

Posté(e)

J'ai bien une idée mais je verrai pas pourquoi puisque ça marcher bien avant ...

Mon dashboard est limité a deux user sur le ftp (modifiable dans les parametres) et Filezilla me permet de lancer plusieurs dl en meme tps donc plusieurs user or si la connection dépasse 2 user soit la connection carrement soit ça lague enormement! Donc reduire le nombre de dl a la fois sur ton client FTP.

Posté(e) (modifié)

Salut bozoo ,

Bon , j'ai essayé ce que tu m'as ecrit ci dessu et cela n'à rien changer .. mais j'ai résolu le problème en installant une nouvelle version de Windows (optimisé:rolleyes: ) et la , ça refonctionne nikel comme avant :0

Bref apparament , le problème n'etait pas materiel comme je le pensait au début .... donc , problème à demi résolu puisque je ne sait toujour pas d'ou venait les lagues .

En tout cas merci d'avoir pris le temp de me répondre ;)

++

Modifié par fatalis