Messages recommandés

Posté(e)

Salut, j'ai lu plusieurs post Consecutifs ou il y avait des choses parlant de WZ , avez vous des manieres de casser les gens sur sa :marteau::marteau::marteau::marteau: ( je sais que vous n'en voulez pas ici) , je vois par ailleur que vous faites des Combos sur le Wz ggneggneggne . Et si vous ecriviez toutes vos Combos de Wz . Hein ??? Allez un peu de courage . ( C'est peut etre un post bidon non ???) Slt

Posté(e)

Lo,

arf ca serait bien trop long, venu de tous les horizons, nous chers modérateurs, avons chacuns des techniques et des saveurs bien particulieres......

essaies toi au W et tu gouteras.... (conseil a ne pas suivre: delit d'initier)

++

Posté(e)

ReSlt, Je n'ai jamais gouté a se fruit empoisoné et je n'essayerais pas , sa vous est déja arrivé de faire un combo de 5 trucs d'affiler, avec environ 20000 de membres inscrit , ya du en avoir bocoup des ggneggneggne !!! CoMbOs !!! ggneggneggne

Posté(e)

En tant que vieux modo (tout est relatif), je me souviens d'un temps que les jeunes modos ne connaissent pas.

Il y a un peu moins de 2 ans, j'arrivai sur le forum et il m'arrivait de bannir 3-4 membres à la volée et ça plusieurs jours de suite. Mais aujourd'hui, je constate que la pédagogie a plutôt bien marché, car des posts explicitement warez, je n'en compte quasiment plus. Et c'est assez satisfaisant. :):)