nash Posté(e) le 24 septembre 2003 Posté(e) le 24 septembre 2003 j'ai eu une idée de fou la super bobox en fait , c'est une idée un peu tordu qui serait de faire une console-pc qui ferait les tourner les trois consoles phare du marché donc la ps2 la xbox la gamecube , et en plus elle pourrait faire tourner du style des emulateur neogeo ou encore les jeux ps1 et on pourrait memem rajouter une carte tele sat pour qu'elle fasse en plus de tout ca le demodulateur numerique mais ca serait pas un pc mais une super console une idée utopique mais qui me fait rever sinon bravo pour le site et le forum
Quarentin Posté(e) le 24 septembre 2003 Posté(e) le 24 septembre 2003 Non, ce n'est pas une idée complètement folle. En effet, avec la convergence numérique et le développement de la domotique, les appareils devront s'effacer devant les fonctionnalités. Je m'explique. Ce que tu viens de décrire dans ton post, c'est en fait une concentration sur une même même plateforme d'un ensemble de loisirs numériques : jeu vidéo, télé numérique, Internet + Video On Demand, Radio par IP, vidéo-conférence etc... Et bien un jour, ce sera possible - enfin, je ne sais pas quand - lorsqu'on n'aura plus qu'un seul appareil branché sur un réseau qui ne sera plus qu'un terminal recevant des services. C'est un peu le concept de Network Computer qui existe depuis plusieurs dizaines d'années et qui pourrait devenir réalité grâce aux progrès du haut-débit.
Messages recommandés