[résolu] Xbit 1.5 Et Xbox 1.5 (plus Ou Moins Sur)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous !

Voila, j'ai pris une version xbit 1.5 pour la bobox (v1.5) de mon frangin ... mais voila après y avoir flashé un bios x2_4983.06_256k.bin avec succés, une fois montée, la console fragues ...

J'ai essayé avec ma puce (une xbit 1.0) qui fonctionne nickel sur ma xbox (une 1.0) ben c pareil ... ca frague ...

Par contre j'ai pas réussi a démarrer avec ma xbox (1.0) et la puce xbit (1.5) alors qu'avec ma puce xbit (1.0) ca démarre du premier coup (je commence a avoir l'habitude de la monter ...)

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance.

Modifié par ilos
Posté(e)

salut,

deja c'est sur c'est pas une 1.6, t'es sauvé....

Comment tu l 'as montée puce? soudures? sans soudure?

Si sans soudure, elle est surement mal montée, refais la manip,

Apres tu peux verifier ton bios avec XBtool, s'il convient à tes besoins, et essayer de mettre un CD boot dedans, pour voir si elle arrive à démarrer...

a+

Posté(e)

C'est un montage sans soudure ...

J'y ai mis un HDD préparé depuis ma xbox modifié qui fonctionne nickel sur ma xbox ...

Ce qu'il y a de bizarre c que la puce 1.5 frague alors que ma 1.0 marche nickel !

Quel bios conseillez vous pour la xbit 1.5 et une xbox 1.5 ?

Posté(e)

Est-ce normal que lorsque je met la puce, ca frague .... idem lorsque je met le picot 4 sur on (désactivation de la puce) ? Ca frague tout le temps !! (sauf qd le D0 n'est pas aligné... là ca démarre forcément sur le dash d'origine !

Posté(e)

Bon j'ai trouvé ... le problème venait du flash de la carte qui s'était mal passé ... Tout fonctionne nickel maintenant :D