kunikiller Posté(e) le 2 août 2005 Posté(e) le 2 août 2005 Salut voila mon problème j'ai acheté en decembre une xbox 1.6 j'est utilisé l'exploit UXE de adoubeur et ca marche ensuite g changé mon DD pour un 80Go. Mes cousins qui avaient achetés la leur avant moi m'ont demandé de la hacker donc je la prend j'essai de brancher le DD a mon pc ca ne marche pas (no xbox partition table found) donc je rebranche tout pour voir et la erreur 12 alors que tout est bien branché. quand jalume la box jenten le DD qui se delock mé je nariv pas a ouvrir le DVD alors que si je debranche le DD le DVD est de nouveau detecté. aidez moi il reviennent la chercher dans trois semaines.
jp33 Posté(e) le 2 août 2005 Posté(e) le 2 août 2005 (modifié) Je n'ai pas tout compris ce que tu as essayé de faire (en tout cas tu ne pouvais arriver à rien). Ou alors c'est du hotswap ..... Bref, vérifies que TOUT est bien branché, surtout au niveau du DVD (la nappe et le cordon jaune). De même, vérifies les cavaliers: le DD doit être en Câble Select et le DVD en slave. PS: accessoirement, évites de tirer des conclusions de ce que tu crois avoir compris, ça brouille les pistes, indiques seulement le numéro des erreurs que tu as (par exemple, quand tu débranches le DD, qu'est-ce qui te fais croire que le DVD est détecté (les bruits, c'est comme les odeurs, ça tient plus du vaudoo que du dépannage), tu n'as plus l'erreur 12 ? laquelle alors ?) Modifié le 2 août 2005 par jp33
kunikiller Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Posté(e) le 2 août 2005 j'ai une erreur 6 quand le disque est debranché et le lecteur DVD s'ouvre et se ferma alors que quand le disque est branché j'ai, une erreur 12 et le DVD ne souvre pas
jp33 Posté(e) le 2 août 2005 Posté(e) le 2 août 2005 c'est pas une erreur 06, c'est une 05 Vérifie les cavaliers ....
kunikiller Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Posté(e) le 2 août 2005 (modifié) je dois les metre comment les cavaliers ? edit: ya pas de cavalier sur le DVD Modifié le 2 août 2005 par kunikiller
jp33 Posté(e) le 2 août 2005 Posté(e) le 2 août 2005 (modifié) Si tu ne lisais pas un post sur deux, tu verrais que ça fait pas loin de 4 heures que tu as la réponse ..... Occupes-toi du DD en priorité ... Modifié le 2 août 2005 par jp33
kunikiller Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Posté(e) le 2 août 2005 wi mé sur le DVD ya pas de cavalier je fé coment pour le mettre en slave ?
saya' Posté(e) le 2 août 2005 Posté(e) le 2 août 2005 (modifié) Change la nappe...si ca passe pas encore..mets un lecteur d'une autre console...ou lecteur de pc (nappe dessus+ Y d'alim....en laissant le "stock" de fils jaune branché sur le lecteur xbox) ) et teste ps: je parle de l'erreur 12 :lol: Modifié le 2 août 2005 par saya'
jp33 Posté(e) le 3 août 2005 Posté(e) le 3 août 2005 De toute façon, tant que tu n'expliqueras pas clairement ce que tu as essayé de faire pour en arriver là, on ne peut pas faire de miracle .... Si tu as fais un hotswap, il ne faudra peut-être pas aller chercher plus loin ..... Commence par bien vérifier l'erreur que tu as, tu ne peux pas avoir une 06 mais une 05 au pire. Si c'est le cas, le DD est mort et tu vas te cogner un nouveau DD et une puce !!!! Tu as bien changé la nappe ? Et vérifies bien le cavalier !!!!! bref, arrête de t'énerver, tu as peut-être fais une bêtise, il va falloir envisager d'assumer un peu ....
Messages recommandés