Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je voudrai savoir si mes jeux de neogeo sur mon ordinateur si je les met sur lemulateur de ma xbox est ce que ca marcherai, en fai en gros je voudrai savoir si les rom quon a sur lordi son les meme que pour les emulateur sur xbox voila jatten vos reponse svp merci

Posté(e)

salut

je suis débutante dans le milieu et je n'ai pas beaucoup de temps pour chercher et jouer à cause de mon taff

mais j'aimerais quand même installer un émulateur néo ggéo et quand j'aurai le tps je m'amuserai :)

voilà j'avais choisis un depuis qq semaine mais il ne fonctionnait pas donc j'ai abandonné

je voulais savoir si qqun pouvais m'aider : en me conseillant le meilleur émulateur néo géo (et mégarive s'il est gentil :D)

par contre le dossier émulateur se trouve dans E: et je voudrais mettre les jeux dans la plus gross partition cad F:

pouvez vous m'expliquer comment je peux le faire svp ? et comment doije copier les jeux ? zipé ? dézipé ?

n'hésitez pas à faire des reply et à me donner des précision car je rentre le soir et lorsqu'on voit une réponse on est découragé :/

merci d'avance messieux

Posté(e) (modifié)

Salut Bysmal!

C'est toujour une joie de pouvoir aidé une fille en détresse lol ...

Alors pour ce qui est des émulateurs que tu veut placer sur F: ... rien de plus simple

tu crée un dossier "Emulateurs" dans la partie F: via ton pc (si tu utilise une conexion par ftp) ou via ton dashboard (le tableau de bord qui apparait quand tu allume ta console (Unleash X, Evolution X, Avalaunch, Thc, Anod-X ...) ... Rien de plus simple ...

Ensuite pour ce qui est des émus :

_Pour le megadrive je te conseille vivement "Neogenesis v16" c'est le meilleur émus mégadrive, de plus est il émule la 32X et le Méga Cd.

_Pour ce qui est de la NeoGeo ... Utilise Final Burn Alpha XXX (FBAXXX) dispo sur le site de Gueux.be ... il te faudra par contre avoir le bios neogeo (neogeo.zip) et pour que t'es roms neogeo fonctionne il faut les renomés ou pas ... sa dépend de ou tu les as eu mais pour sa je te laisse chercher ... sur www.fbaxxx.fr.st <=== il ya la compatibilité des roms avec les noms qu'il faut leur mettre pour qu'elles soient lu !

POur finir a propos du zip !!! oui laisse les toutes zippés je pense pas que sa affectera l'émulations (attention j'ai dit .zip et non .rar ou ni même .7z). Moi en tout cas ca n'affecte en rien l'émulation ...

Voila j'éspère que j'ai pu t'aider ... et si t'as d'autre problème et bien re-post ou il y a les PM ou bien msn!!!

allé tchao

EDIT: :( Heu Bysmal ... aurait tu lu la charte par hazard ? J'aime bien répondre a une fille !!! mais le multi post n'est pas tolérer ici ... Attention a toi !!! <_<

Modifié par DaaWeeD