dj_bizznizz Posté(e) le 2 août 2005 Posté(e) le 2 août 2005 salut tout le monde , voila je viens d'installer XBMP pour pouvoir lire les divx car avec XBMC je n'y arrivais pas.... mais maintenant que j'ai deux lecteur dont un qui ne me sert plus a rien ( XBMC ) est-ce que je peux supprimer XBMC ???? ca causera aucun probleme ????
JaHeLL Posté(e) le 2 août 2005 Posté(e) le 2 août 2005 salut, Oui, tu peux le supprimer, mais par contre tu peux configurer xbmc pour qu'il te lisent les divx, aussi, , il faut y repertorier l'emplacement dans le xboxmediacenter.xml... a+
dj_bizznizz Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Posté(e) le 2 août 2005 arf lol comment je fais ca ????parce que mes divx je veux les lire sur des CD ... ca m'arrangerai de lire sur XBMC il est plus jolie quand meme....
JaHeLL Posté(e) le 2 août 2005 Posté(e) le 2 août 2005 parce que mes divx je veux les lire sur des CD ... sans déconner, ton xbmc il lit pas les cd? t'es allé dans le menu Vidéo ? :lol: Tu es sur que ton type de média est reconnu par ta box? Ta version, c'est quoi? " "
dj_bizznizz Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Posté(e) le 2 août 2005 bah ouai lol en fait avant j'arrivais a en lire quelque un de certaine marque...mais la mon lecteur est naze alors j'en ai mis un de PC , et il lit plus rien mon XBMC..... tandis que avec XBMP il li tout....ca passe niquel....
JaHeLL Posté(e) le 2 août 2005 Posté(e) le 2 août 2005 dans le xboxmediacenter.xml, tu as une balise "usepc dvd rom" mets y yes, sait on jamais... a+
dj_bizznizz Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Posté(e) le 2 août 2005 on peut editer les fichier XML dans la console ??? parce que je n'ai pas de connexion .FTP
ToupTi Posté(e) le 2 août 2005 Posté(e) le 2 août 2005 Oui tu peux. Il suffit de mettre: Soit un script python Editeur de texte. Soit en passant par Avalaunch (dashboard). Pour le script, direction: XBMXSCRIPTS.COM Good luck
JaHeLL Posté(e) le 2 août 2005 Posté(e) le 2 août 2005 re, pour le script cherche Notepad, ^_^ ou alors il est là: Notepad_PM_III.zip
Fusor Posté(e) le 3 août 2005 Posté(e) le 3 août 2005 sinon, tu as xpad, petit soft d'edition de texte (abandonné par son auteur ) qui fonctionne sur xbox.
Messages recommandés