nounours59330 Posté(e) le 2 août 2005 Posté(e) le 2 août 2005 (modifié) slt, je suis dsl je sai que sa na rien avoir avec un probleme de pc mais ya pas de forum dvd/videos donc je post ici voila g deux fichiers videos ce que je voudrait faire c les mettre sur un cd et au lancement du cd avoir un ptit menu pour selectionner lequelle des deux lancer c'est possible ? merci Modifié le 12 août 2005 par nounours59330
Quarentin Posté(e) le 2 août 2005 Posté(e) le 2 août 2005 Oui, c'est possible, en faisant un mini-DVD avec un menu. Par contre, en MPEG-2, la durée des vidéos devra être faible (~20 minutes).
fatalis Posté(e) le 2 août 2005 Posté(e) le 2 août 2005 Salut , les videos sont en xvid huh.gif Regarde si tu y trouve quelque chose d'interessant pour ton menu = http://www.quickmenubuilder.com/MenuFr.php .. à part ça je n'es rien trouvé . J'ai commencé à me faire un menu .. mais j'ai pas tout capté .. des que j'aurais un peu plus de temp , je m'y colle . ++
nounours59330 Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Posté(e) le 2 août 2005 voila tester et en faite me suis rendu compte que ce log c pour les pc mais moi je veut que ce menu fonctionne sur platine de salon
Quarentin Posté(e) le 2 août 2005 Posté(e) le 2 août 2005 Sur lecteur de salon, les seules solutions sont : - VCD - SVCD - DVD Mais tu devras dans tous les cas recompresser la vidéo en MPEG-1 ou MPEG-2. Le meilleur compromis, c'est encore le SVCD, je pense.
nounours59330 Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Posté(e) le 3 août 2005 slt, et avec koi je fait un vcd ou svcd ?? merci
Quarentin Posté(e) le 3 août 2005 Posté(e) le 3 août 2005 Si tu n'y connais rien, je te conseille d'aller voir sur http://doom9.free.fr/. Par contre, je te préviens que c'est loin d'être simple.
nounours59330 Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Posté(e) le 12 août 2005 re je up le topic car sa pourrait servir a un membres qui passe dans le coin on c jamais ... en faite il ce trouve qu'avec divx pro 6 il y est le logiciel div converter et grace a lui il suffit de glisser les deux ou trois ou ainsi de suite du momment que sa passe sur un cd et de convertir lui il ce charge du reste ++
Messages recommandés