Leody Posté(e) le 2 août 2005 Posté(e) le 2 août 2005 Salut, je tournais sur un exploit jusque la, recemment j ai voulu updater et j ai bloqué la console avec erreur 16 je crois. Est ce qu en inbstallant une puce, je la debloque sachant que le disque est loqué ? J ai vu que la duo x2 lite venait de sortir, est ce que c est une puce interressante, et sinon quel modchip me conseilleriez vous ? Pour info, j ai une xbox 1.1. Merci pour votre aide
jezabel Posté(e) le 2 août 2005 Posté(e) le 2 août 2005 Salut. Si ta console tournait sous exploit, tu dois avoir sauvegardé ton eeprom.bin. Dans ce cas pas besoin de puce, prends le logiciel hdmaker 2 de notre immortel Jédi Yop et remet ton hd d'apoint!!! Attention, dans ce cas là, tu perdras tout son contenu. Aussi non prends une puce avec un bios récent comme la Xécuteur 3, elle contournera cette fameuse erreur et tu pourras "rénover" ton C: avec par exemple le Scudx ou le Master cd Gueux. A+
sk8er Posté(e) le 2 août 2005 Posté(e) le 2 août 2005 Salut N'importe quel puce feras l'affaire du momment que tu peut la flasher Comme l'a dit jezabel, si tu as l'eeprom.bin pas besoin de puce... @++ Nico
Leody Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Posté(e) le 2 août 2005 le probleme c est pour acceder au disque, impossible puisqu il est loqué donc je ne sais pas si mon eprom est sauvegardée comme tu l as precisé mais de toutes facons si c est le cas il faudrait que je puisse acceder au disque et on m a dit plusieurs fois qu y avait pas moyen
sk8er Posté(e) le 2 août 2005 Posté(e) le 2 août 2005 Donc ton eeprom est nullepart à part sur le disque xbox ?
sk8er Posté(e) le 2 août 2005 Posté(e) le 2 août 2005 Donc appart une méthode que je ne connait pas concernant l'exploit (je ne suis pas callé la dedans), il te faut une puce @++ Nico
Leody Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Posté(e) le 3 août 2005 OK merci, et tu connais le nom de la methode dont tu parles sinon ? je pourrai chercher des infos
jezabel Posté(e) le 3 août 2005 Posté(e) le 3 août 2005 Re. Les seules solutions : puce avec bios récent ou hotswap (risqué). Optes plutot (tiens, c'est l'ami de Mickey!) pour une puce. Bon courage. A+
sk8er Posté(e) le 3 août 2005 Posté(e) le 3 août 2005 OK merci, et tu connais le nom de la methode dont tu parles sinon Donc il n'y a pas d'autre solution à part ce qu'a dit jezabel Bon courage @++ Nico
Messages recommandés