Invité Yaltar Posté(e) le 24 septembre 2003 Posté(e) le 24 septembre 2003 Bonjour tout le monde, alors voila j'ai l'impression d'être complétement nul, je viens de faire l'acquistion d'une XBOX avec une puce aladdin et evox. Seulement meme en essayant de suivre le mini mode d'emploi pour le démarrage d'aladdin (appui rapide => Ms dash, 1 seconde => evox..) Et bien 29 fois sur 30 je tombe sur le ms Dash, alors que je voudrais seulement démarrer sous evox tout le temps. Alors ma question, es ce que je suis devenu si nul que je ne sais meme plus appuyer sur le bouton power, ou alros y a til une astuce. Merci par avance à tous.
witabix Posté(e) le 25 septembre 2003 Posté(e) le 25 septembre 2003 bonjour je vient de finir de monter 10 xbox avec aladdin advance est je peux te dire que la manip fonctionne a merveille . mais sur ton post tu as ecrit aladdin tout court v'est bien d'une advance que tu parle
Invité Yaltar Posté(e) le 25 septembre 2003 Posté(e) le 25 septembre 2003 Salut, merci pour taréponse, heu oui c'est bien une advance que j'ai dans la console. Serait il possible que le gars qui me l'ai montée l'es mal montée?
witabix Posté(e) le 25 septembre 2003 Posté(e) le 25 septembre 2003 tu as essaye de reste 2 seconde au lieu d'1 seconde si ca ne fonctionne toujour pas ouvre ta console et regarde s'il na pas fait une inversion de fil
Invité Tom102 Posté(e) le 15 octobre 2003 Posté(e) le 15 octobre 2003 ))) alors la la reponse est tres simple il faut pas rester apppuyer une second ou autre, tu reste appuyer jusqu'a ce que la led passe au rouge ou a l'orange et alors tu peux lacher et ca bootera toujours sous ton evox c'est aussi simple que cela, ce n'est pas la peine de compter les seconds tom102
Messages recommandés