eric38 Posté(e) le 2 août 2005 Posté(e) le 2 août 2005 Bj, comment est ce qu'on fait pour recre l'iso lorsque l'on a les fichiers psp_game, sys dir..... merci
raydenxxx Posté(e) le 2 août 2005 Posté(e) le 2 août 2005 je suis comme toi,comment faire? ben refaite vos iso vu que vous devez avoir l'original Sinon ben essayer de raré vos dossier et de renommer en iso, mais je pense pas que ca marche. M'enfin le probleme ne devrait pas se poser hein!
Loops Posté(e) le 2 août 2005 Posté(e) le 2 août 2005 (modifié) Salut, j'ai pas encore testé( je viens de me lever.) mais je pense que tu les a decompresse avec Winiso donc essaye de les recompiler avec winiso en gardant la structure d'origine.... Modifié le 2 août 2005 par Loops
Aldebaran Posté(e) le 2 août 2005 Posté(e) le 2 août 2005 Avec Nero, tu choisi Image Recorder dans le choix du graveur.
eric38 Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Posté(e) le 2 août 2005 j'ai fais cela avec winiso pour puzzle bobble. iso recree mais lorsque je lance avec fastloader il reste sur please wait et plus rien.... merci
superip74 Posté(e) le 2 août 2005 Posté(e) le 2 août 2005 bon ben je viens de tester avec twisted metal et winiso et ca marche nickel, un gros merci a angel4ever.
alien411 Posté(e) le 2 août 2005 Posté(e) le 2 août 2005 bon ben je viens de tester avec twisted metal et winiso et ca marche nickel, un gros merci a angel4ever. tu a um mini tuto?
superip74 Posté(e) le 2 août 2005 Posté(e) le 2 août 2005 tu fait glisser ton psp_game et ton umddata.bin dans la case blanche, ensuite tu fais "save" tu choisi ou vas aller l iso et tu lui donne un nom, puis enregistrer et voila. Ca va assé vite, par contre j ai essayé 5 jeux et un seul a marché avec fast loader donc c est pas terrible non plus.
aborym Posté(e) le 2 août 2005 Posté(e) le 2 août 2005 normal, comme spécifié dans le read me de fastloader, la structure de l'iso doit etre vierge de modifications.
alien411 Posté(e) le 2 août 2005 Posté(e) le 2 août 2005 tu fait glisser ton psp_game et ton umddata.bin dans la case blanche, ensuite tu fais "save" tu choisi ou vas aller l iso et tu lui donne un nom, puis enregistrer et voila.Ca va assé vite, par contre j ai essayé 5 jeux et un seul a marché avec fast loader donc c est pas terrible non plus. LE QUELLE?
DJ-yOyO Posté(e) le 2 août 2005 Posté(e) le 2 août 2005 Sinon ben essayer de raré vos dossier et de renommer en iso, mais je pense pas que ca marche. Aïe aïe aïe... surtout pas ça, par pitié !! Il est évident que ça ne marchera pas. Un fichier .rar n'a rien à voir avec un .iso Alors renomer l'un en l'autre..., même McGuyver n'aurait pas oser
romanocry Posté(e) le 2 août 2005 Posté(e) le 2 août 2005 bonsoir.. à la vu du lock de mon topic, je me permet de reposer la question ici: Comment recréé le fichier UMD_DATA.BIN ? cela est possible ou pas..? et à quoi correspond le fichier UMD_DATA.BIN exactement.?? quelles sont les infos qui sont dedant..? merci a vous
c.virus Posté(e) le 2 août 2005 Posté(e) le 2 août 2005 (modifié) bonsoir..à la vu du lock de mon topic, je me permet de reposer la question ici: Comment recréé le fichier UMD_DATA.BIN ? cela est possible ou pas..? et à quoi correspond le fichier UMD_DATA.BIN exactement.?? quelles sont les infos qui sont dedant..? merci a vous -->Romanocry J'ai une théori pour toi mais je sais pas si c vraix et possible mais c gratuit.... Alors jette un oeil sur un "UMD_DATA.BIN " et ouvre le avec ton bloc note tu verra ya une ligne du style: - UCJS-10008|98BEB611C47539DE|0001|G | --->corespondant a "Bleach" ou - ULUS-10023|D4225AE7E2248699|0001|G | --->corespondant a "Dead to right" ou -ULAS-42009|EDF544B7EEE624A8|0001|G | --->corespondant a "Coded arms" ext.... Ce qui a mon avis permet au loader de lire chaque jeux un peut comme un code bar dans les magazins. Moi j'ai essayer de lancer "Namco museum" sans le "UMD_DATA.BIN " et sa na pas fonctionner.... ensuite j'ai essayer de le faire fonctionner avec un autre "UMD_DATA.BIN " et sa na pas marcher non plus. Par contre je suis sur que si par exemple tu note une des lignes du genre de mon exemple et que tu ouvre un nouveau fichier .TXT et que tu le renomme "UMD_DATA.BIN " (ne pas oublier le ".BIN" et de viré le ".TXT" tres important) a mon avis sa riske de marcher. --->[c.virus]<--- Modifié le 2 août 2005 par c.virus
c.virus Posté(e) le 2 août 2005 Posté(e) le 2 août 2005 (modifié) Je rectifie je vient de reussir a faire fontionner "Untold_legends_USA" avec "Hook boot 0.92b" sans le "UMD_DATA.BIN" (J'avoue que je n'ais jamais reussi a faire booter mon "Namco museum") donc pas si utile que ca mais c bizzard quant meme.... Sinon je vient de tester ma petite théorie sur la création d'un"UMD_DATA.BIN" et sa ma l'air de fonctionner..... le plus dur maintenant est d'avoir la ligne de code des "UMD_DATA.BIN" pour chaque jeux. A+ --->[c.virus]<--- Modifié le 2 août 2005 par c.virus
romanocry Posté(e) le 2 août 2005 Posté(e) le 2 août 2005 (modifié) donc tu n'as pas prit un UMD_DATA.BIN d'un autre jeux pour faire fonctionné ton Untold_legend_usa... as tu essayé de faire une iso sans umd_data.bin...et de le lancer avec fastloader..? perso j'ai deja essayé mais avec un umd_data.bin d'un autre jeux..est impossible de booter le jeux..qui boot bien avec sont propre umd_data.bin . dommage.. Modifié le 2 août 2005 par romanocry
c.virus Posté(e) le 2 août 2005 Posté(e) le 2 août 2005 (modifié) donc tu n'as pas prit un UMD_DATA.BIN d'un autre jeux pour faire fonctionné ton Untold_legend_usa...as tu essayé de faire une iso sans umd_data.bin...et de le lancer avec fastloader..? Pour info j'ai une v1.0 et pas de 1.5 donc pour moi pour le moment c mort le test de "fastloader" Maintenant pour ce loader il faut peut etre le "UMD_DATA.BIN" dans l'iso. Par contre j'ai tester ma technique pour la creation de "UMD_DATA.BIN" et sa ma l'air bon. Dit moi le "UMD_DATA.BIN" du jeux que tu veut lancer et je t'envois sa ligne de code. Modifié le 2 août 2005 par c.virus
romanocry Posté(e) le 3 août 2005 Posté(e) le 3 août 2005 ok...jvé voir mais pas ce soir... demain jpart en vac' donc + tard...
eric38 Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Posté(e) le 3 août 2005 moi cela m'interresse envoie moi stp celle de code arms en jap. merci
noexicaise Posté(e) le 3 août 2005 Posté(e) le 3 août 2005 En voici d'autres: Coded Arms: ULAS-42009|EDF544B7EEE624A8|0001|G | Dead to right: ULUS-10023|D4225AE7E2248699|0001|G | Hot Shot Golf: UCUS-98614|96089EA226BFEBCD|0001|G | Mercury: ULUS-10017|CBED578886E7142A|0001|G | Namco Museum: ULJS-00012|F9E6497167B783A2|0001|G | NBA Street: ULUS-10010|FEB6D82CA1772439|0001|G | NBA 2K5: UCUS-98607|D57646C324100898|0001|G | Puzzle Bobble: ULJM-05011|3DC9B24DF5B769B6|0001|G | Untold Legend: ULUS-10003|50063BA4D51B84BE|0001|G |
eric38 Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Posté(e) le 3 août 2005 j'ai la bonne ligne de code pour code arms mais comme l'iso est modifie fast loader ne le lance pas, donc je sais pas si ta manipe est bonne car cela ne fonctionne pas avec code arms merci
sangoku_dragon Posté(e) le 3 août 2005 Posté(e) le 3 août 2005 Je n'avais pas vu ce post et j'ai poster ailleurs, regardez ça : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=68988&st=20 . Romanocry, tu as une bonne piste, il ne te reste plus qu'à comparer l'umd_data.bin de wipe out avec celui de Vampire chronicle pour comprendre pourquoi il se lance...
raydenxxx Posté(e) le 3 août 2005 Posté(e) le 3 août 2005 Ca sent le double topic tout ca, ca devient un peu chiant... On a les memes choses dans les deux
c.virus Posté(e) le 3 août 2005 Posté(e) le 3 août 2005 (modifié) -->Sayajin J'ai bien reçu ton mail je te met ca la: -Ape.Escape-USA-->> UCUS-98609|BF34E08A236E6384|0001|G | -par contre je retrouve plus mon Star soldier dés que le retrouve je te l'enverais. -et pour la version Jap de "Ape escape" je ne l'ais plus. Ps:si ma technique fonctionne tiens moi au courant parsque je ne peut pas tester en se moment vu que je n'ai pas de "1.5" pour le "fastloader" A+ --->>[c.virus]<<--- Modifié le 3 août 2005 par c.virus
kcao Posté(e) le 25 juin 2006 Posté(e) le 25 juin 2006 salut quelqu'un a le code de lemmings version ricaine svp??
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