jeromeiuliano Posté(e) le 2 août 2005 Posté(e) le 2 août 2005 Bonjour a tous ma question est dans le titre de ce sujet, a savoir est ce que la qoob pro comme la viper permet elle de profiter des codes action replay? Bonne soiree a tous
High_Cobra Posté(e) le 2 août 2005 Posté(e) le 2 août 2005 Oui, c'est possible, il faut soit avoir le cd AR pour pouvoir s'en servir ou alors flasher la puce avec le bios gérant ces codes...
jeromeiuliano Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Posté(e) le 2 août 2005 Est ce que le bios 1.3a le permet? En tout cas je te remercie deja pour ta premiere reponse
jeromeiuliano Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Posté(e) le 2 août 2005 Donc si je comprends bien il n y a qu a rentrer le code qu on trouve sur le site codejunkie! C est super ca!!! Au moins je pourrai ttou debloquer a donkey konga1 et 3 Jap car vu qu on ne pas sauvegarder ca aide vachement Par contre je n ai pas trouve de code pour donkey konga 2 jap Quelqu un en a t il un?
High_Cobra Posté(e) le 3 août 2005 Posté(e) le 3 août 2005 Avec le bios 1.3a il te faut le DVD AR pour activer les codes, il y a sur gueux un autre bios qui évite d'avoir à utiliser le CD...
korben_wallace Posté(e) le 3 août 2005 Posté(e) le 3 août 2005 Avec le bios 1.3a il te faut le DVD AR pour activer les codes, il y a sur gueux un autre bios qui évite d'avoir à utiliser le CD... je suis pas certain de ta réponse, je suis au courant d'un flasher qui permet de mettre a jour et de sauvegarder un bios qui a était au préalable débloquer pour le hack action replay, mais je sais pas si on peux utiliser ce bios sur une autre gamecube, si qq'un peux répondre pour éclaircir la chose. le plus simple est de trouver un AR pour débloquer l'option tcho
High_Cobra Posté(e) le 3 août 2005 Posté(e) le 3 août 2005 Je teste ça et je vous tiens au courant...
jeromeiuliano Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Posté(e) le 3 août 2005 Ok merci Mais une fois qu on a l action replay, comment ca se passe?
jeromeiuliano Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Posté(e) le 18 août 2005 Ma questiion va paraitre stupide pour certain mais juste une idee comme ca qui m est passe par la tete, y aurait-il moyen de lpacer .dol dans la memoire flash de la qoob pour ne plus avoir a inserer le dvd a chaque fois?
Messages recommandés