BenZebuth Posté(e) le 24 septembre 2003 Posté(e) le 24 septembre 2003 Bonsoir à tous, Je faire appel à vous car j'ai quelques petites interrogations à propos d'EvolutionX. Déjà j'aurais aimer savoir si il été possible faire tous les déplacements avec le stick analogique gauche, au lieu du pavé numérique. Je ne vois pas pourquoi dans mameX le stick analogique est disponible et pas dans EvoX. De plus comme le Dasboard Grosoft lui l'utilise C'est peut être que cela n'as pas encore été codé !!! Bref si quelqu'un à une info à ce sujet je suis preneur. Ensuite quelqu'un aurait t'il une liste de toutes les constantes / commandes préprogrammées disponible dans EvoX ? J'entend par constante (pour ceux qui ne programme pas) toutes les fonctions qui commence par ID_ (cf. EvoX.ini) par exemple ID_Flash_Bios pour appeler la fonction de flashage du bios. Il me semble que les @1-X des versions précédentes ont été remplacer par des ID_XXX, non ? Maintenant juste pour confirmation, je pense qu'il est possible dans la section [bIOS] de rajouter son propre MD5 générer par XBtool et son commentaire associer de manière à ce que EvolutionX ne parque pas Bios : unknow. Est-ce bien cela qu'il faut faire? Merci d'avance pour vos infos ou commentaires
Messages recommandés