hil Posté(e) le 2 août 2005 Posté(e) le 2 août 2005 Hello à tous, J'espère que je ne vais pas tomber sur un sujet déjà traité, mais je ne l'ai pas trouvé en parcourant le forum. J'ai XBMC d'installé, un version récente, un DVD dont j'ai ripé les .vob pour les mettre sur le dur de la xbox. Dans les vob, il y a la video, 2 flux audio et 8 sous titrages différents. Avec xbmc, quand je lis les .vob, j'arrive à lire les 2 flux auio, par contre, je n'arrive pas à accéder à un seul sous titre. J'ai même essayé en faisant une extraction avec tcextract et en plaçant à coté du .vob le fichier .sub du même nom que le .vob, mais rien n'y fait. Qq'un a une idée, où plus généralement pour lire des .vob avec les sous titre si il faut passer par une autre application? Merci d'avance. HIL
daviddu54 Posté(e) le 2 août 2005 Posté(e) le 2 août 2005 les sous titre ce mette dans dans le dossier subtitle de xbmc
hil Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Posté(e) le 2 août 2005 Salut, J'ai déjà essayé, mais c'était pas tout à fait ma question, les sous titres peuvent être mis soit dans le répertoire subtitle, soit au même emplacement que le .vob. Mon problème, c'est qu'en réalité, les sous titres sont intégrés dans le .vob, un lecteur de DVD sait les lire directement dans le vob. J'aurai aimé que xbmc le fasse aussi, mais je n'ai pas réussi, je ne sais pas si il en est capable. Du coup, j'ai tenté un solution alternative en faisant une extraction des soustitres avec tcextract, mais où que je les mette, xbmc ne sait pas les lire, c'est peut être une question de format des sous titres, mais en même temps, ça ne m'arrange pas d'avoir à faire ça pour tous mes .vob... en gros, soit xbmc en est capable, et si qq un sait comment, ça serait cool, sinon, est ce qu il existe un lecteur alternatif qui saurait le faire ? le player DVD original de la xbox le fait très bien sur les dvd, mais pas sur les .vob ... voilà, merci d'avance Hil
Fusor Posté(e) le 2 août 2005 Posté(e) le 2 août 2005 bonjour, Tiens c'est etrange, il me semble deja avoir testé cette fonction et de memoire ca marchait bien.
hil Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Posté(e) le 2 août 2005 qu'est ce qui marchait bien ? de lire les sous titre directement dans le .vob, ou de mettre les sous titres dans un fichier à coté ?
Fusor Posté(e) le 2 août 2005 Posté(e) le 2 août 2005 de lire les sous-titres directement du .vob je vais tester...
Obichawan Posté(e) le 2 août 2005 Posté(e) le 2 août 2005 (modifié) Ola ça marche très bien chez moi aussi ( de lire les sous titres direct sur le .vob) Modifié le 2 août 2005 par Obichawan
hil Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Posté(e) le 2 août 2005 Peut être que ma version de xbmc a un problème, tu fais une manip particulière ?
hil Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Posté(e) le 15 août 2005 J'ai essayé avec un autre DVD, et là ça fonctionnait, celui sur lequel je n'arrive pas à avoir les sous titres, c'est un DVD de la saison 1 de 24 heures chrono, il semble qu'une fois rippé, xbmc n'arrive pas à les lire, on peut seulement changer la langue des voix... cela changera peut être au cours des évolutions de xbmc. HIL
Fusor Posté(e) le 16 août 2005 Posté(e) le 16 août 2005 (modifié) je pense que tu devrais essayer un autre soft pour ton rip ! Mais je doute que les prochaines versions de xbmc puissent lire ton .vob correctement. Je ne pense pas que le probleme vienne de là ! Modifié le 16 août 2005 par Fusor
Messages recommandés