Le Loader D'iso Est Arrive ! : Fastloader 0.5

Messages recommandés

Posté(e)
tu crois vraiment ke c'etait à nous de rester  chinese ??

hum hum ...

L'humilité c'est, en partie, de ne se vanter de rien ...

tout a fait MeteK :P

"Ce serait cool d'arreter de taper dans le dos de Yoshi et de Wab.

Parce que tt le monde était bien content quand ils ont sorti leur loader"

Tu parles pour 3 ou 4 jeux en plus qq jours après on avait d'autre releases bien meilleures

Et puis même si ils ont une version plus evolué, c'est normal qu'ils ne release pas tt de suite. Moi quand je crée une nouvelle application, je la laisse en test de 2 à 4 semaines en fonction de sa complexité pour etre sur qu'a long terme, elle ne foute pas la merde.

mdr ils ont pas de version plus évolué, la ils doivent être trop frustré la seule évolution possible now c'est de lancer directement des rips d'ISO voila

"ouvrez les yeux" wow

• Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

C'est quand même bizarre qu'une version par rapport à une autre se lance...

C'est la même chose pour pour RR, la version JPN ou KOR fonctionne sans soucis, et la version US, pas du tout <_<

Bizarre... m'enfin, je pense que l'auteur va fixé ça rapidement et nous aurons d'ici la fin de semaine une version qui va tout lancer :D

[HS ON]Pour revenir sur W*B et PS*NFO, c'est comme dans la pub McCain : c'est ceux qui parle le moins qui en mange le plus, c'est tout ce que j'avais à dire[HS OFF]

Posté(e)
mdr ils ont pas de version plus évolué, la ils doivent être trop frustré la seule évolution possible now c'est de lancer directement des rips d'ISO voila

"ouvrez les yeux"  wow

Non il peuvent aussi essayer de le faire marcher sur toutes les version (1.0, 1.51, 1.52, 2.0) et qu'il lance toutes les jeux et la ca sera magnifique :fou:

Posté(e) (modifié)

En tout cas, chapeau a la team qui fera lancer ce fameux midnight club 3 ou fifa ou autre EA games comme Need for speed qui marche a merveille.

Et vivement Burnout Legendsssssssss

Jaxx21 :0

Modifié par jaxx21
Posté(e) (modifié)

Au debut les "v1.0" etais favorisé et maintenant on nous délesse....snif.

A mon avis "fastloader" serais simple a realiser sur "1.0"

meme si je me dit que c peut etre normal que sa na pas ete fait a cause de l'update "1.5" dans certain jeux,

alors que pour les "1.51" "1.52" et "2.0" (qui n'on pas encore ete vraiment percer a jour)

sa va etre plus dur voir meme pas possible pour le moment.

Bon sinon rien a dire a part 20/20 a Humma Kavula qui a realiser selon moi du tres bon travaille............Respect.

--->>[c.virus]<<---

Modifié par c.virus
Posté(e)
Au debut les "v1.0" etais favorisé et maintenant on nous délesse....snif.

A mon avis "fastloader" serais simple a realiser sur "1.0"

meme si je me dit que c peut etre normal que sa na pas ete fait a cause de l'update "1.5" dans certain jeux,

alors que pour les "1.51" "1.52" et "2.0" (qui n'on pas encore ete vraiment percer a jour)

sa va etre plus dur voir meme pas possible pour le moment.

Bon sinon rien a dire a part 20/20 a Humma Kavula qui a realiser selon moi du tres bon travaille............Respect.

--->>[c.virus]<<---

oui respect Humma Kavula !!

:ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok:

Posté(e)

vous me faites trop marrer quand vous parlez de WAB et PS2-DEV

et blah blah blah c'est bien fait.. et blah blah blah il doivent avoir les nerfs ...etc etc etc

bel esprit pueril

franchement vous ne faites que vous metre au niveau de stupidité de l'histoire qu'il y a eu

alors apres ne venez pas critiquer leur reactions.

PS: bien sympa ce loader il est vrai

Posté(e) (modifié)

le truc c est que c est eux qui ont fais des histoires de codes volés, que tel ou tel codeur etait un connard de menteur, en poluant les topic, dans chaqune de leur release, il y avait toujours un mots pour insulter une team.

Maintenant, je delicite ceux qui se bougent le cul sans ce la peter et critiquer les autres teams et je denonce les autres avec des log a deux balles pour modifier la fonction des boutons de la psp ou changer le fond d ecran, en se ventant d avoir un loader universel d iso rien que pour eux.

Et ceux que ca plait pas, c est pas la peine de venir m insulter, ou alors argumenter.

Modifié par superip74
Posté(e)

bonjour

je débarque enfin (et oui je taffe tout le mois d'AOUT pour rembourser ma PSP, nan je rigole mais j'ai un peu moins de temps)

bref encore une avancée énorme avec une meilleure compatibilité des jeux mais ATTENTION ne critiquer en aucun cas le travail de Yoshi et de sa team (et même les autres teams d'ailleurs) car vous étiez content tout comme moi d'ailleurs à pouvoir lancer des jeux même sans le son (au début) donc ...

NO COMMENT redface

maintenant je passe aux tests :ok:

:fou:

Posté(e)

Salut les gars,oué moi ça ne fonctionne pas pourtant j'ai une psp jap 1.5,j'ai bien le message insert any umd(je met l'umd de wipeout),apres j'ai le message inisialising il disparait au bout de 2 ou 3 secondes et j'ai plus rien mis a part l'image de fond avec bob l'eponge,meme le fichier (demo iso) pourtant present dans l'archive ne fonctionne pas.

Je me demande si ça ne vient pas de l'umd de wipeout,pourtant c'est bien marqué dans le nfo qu'il faut n'importe quel umd.

Si quelq'un a une idée je suis preneur

merci d'avance ;)

PS:j'ai bien les isos qui sont spécifiés dans la liste de compatibilité

Posté(e) (modifié)

La raison pour laquelle le fastloader 0.5 ne fonctionne pas sur les PsP 1.0 est très simple, c'est qu'elle a besoin de charger les modules prx specifiques au firmware 1.5 avant de booter CHAQUE isos ce qui signifie qu'il ne peux fonctionner sur d'autres versions du firmware a moins de decrypter et charger les fameux modules prx du kernel du firmware corresspondant a celui de la PsP sur laquelle le loader est installe (soit la 1.0)

Ca n'est donc pas si simple que vous le pensez et n'est pas un simple probleme de conversion 1.5 vers 1.0 comme beaucoup le pensent

voila si je peux vous aider en quoi que ca soit faites moi signe :)

P.s. Bien que je viennes regulierement lire les posts sur gueux, il s'agit la de mon 1er post :) je traine plus souvent sur irc mais je me suis dit que les users ici m'ont lair simpas et je voulais me faire connaitre un peu ^_^

Modifié par Mathieulh
Posté(e)

Canus; j'ai le meme probleme que toi mais avec lumd de dynasty warriors!!

je crois que c'est pas vraiment "any umd" parce que je pense que mes isos sont bon;

par exemple pour twisted metal j'ai a la racine du .iso le dossier "psp game" et le fichier "UMD_data.bin" et l'iso est faite avec winiso!

De meme pour coded arms et Bleach!! je pense que c'est plutot mon UMD dynasty warriors le probleme!!

A part ça je remercie l'auteur du programme; et j'avoue ne pas etre totalement contre les propos de the outcast; dans la mesure ou je trouve que rester humble ne fait pas de mal a personne!!

Mais autrement je respecte la team wab et Yoshi!! ;)

Posté(e)

bon pour ceux qui ont un problème avec les UMD et qui ont acheté un value pack, ils peuvent insérer l'UMD de demo (moi c'est l'US) et cela fonctionne très bien

sinon avec quel logiciel refait on facilement une .iso ?? :(

Posté(e)

merci bibouik pour ta reponse,donc mon probleme ne vient pas de l'umd

Je continu mes investigations ;) En plus je ne suis pas tout seul a avoir ce probleme

Il doit bien avoir une solution

Posté(e)

Est ce que le fichier "UMD_DATA.BIN" est important ???

Doit il figurer à la racine de l'iso pour que le jeu fonctionne ???

Ou fonctionne t il bien sans ??? crying

Posté(e)

J'espere qu'il y a une solution!!

petite precision ma psp est une 1.50 (vous vous en doutez je supose) et c'est une jap!

Quant à la version des jeux; ils sont US pour Twisted metal et Coded arms; Jap pour bleach.

voila a+

Posté(e)
le truc c est que c est eux qui ont fais des histoires de codes volés, que tel ou tel codeur etait un connard de menteur, en poluant les topic, dans chaqune de leur release, il y avait toujours un mots pour insulter une team.

Maintenant, je delicite ceux qui se bougent le cul sans ce la peter et critiquer les autres teams et je denonce les autres avec des log a deux balles pour modifier la fonction des boutons de la psp ou changer le fond d ecran, en se ventant d avoir un loader universel d iso rien que pour eux.

Et ceux que ca plait pas, c est pas la peine de venir m insulter, ou alors argumenter.

daccord avec toi . pk si il avait un loader il le garderai pour eux la team wab?

Posté(e)

Pour ma part, j'ai une PSP v1.5 JAP.

Je lance les jeux via le Fastloader v0.5 avec l'UMD de Wipeout Pure US. Cela marche trés bien, pas le moindre pb pour le moment.

Si un jeu ne se lance pas, n'oubliez pas que cela peut aussi venir du fait k'il n'est tout simplement pa supporté par le loader, et non pas parce que vous avez un doute sur le loader lui-même, ou sur la qualité de votre ISO (d'où l'intéret d'une liste de compatibilité...).

En ce qui concerne les ISOs, je ne conseille pas de les faire avec WinRAR. Toujours est-il ke ce soft reste bien pratique pour examiner le contenu de ces ISOs.

Lorsque vous ouvrez un ISO avec WinRAR, vous devez trouver à la racine le répertoire PSP_GAME et le fichier UMD_DATA.BIN.

J'espère avoir pu éclairer certains d'entre vous.

Posté(e)

re,

voila j ai l iso de star soldier qui fait 70 Mo

une fois iso ouvert les 2 fichier ne pése plu que environ 40Mo donc j ai voulu le retransformé un iso pour gagné de la place

j ai refais mon iso avec magiciso et la il ne marche plus

donc quelle est le mieux pour recreé un iso compatible avec se loader

merci