Comment Savoir Quelle Version J'aurai ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Comment savoir quelle version de firmware je vais avoir en commandant ?

j'ai posé la question à play-asia, ils me répondent qu'ils envoient toujours la dernière version ? j'ai posé la question à japan touch, ils me répondent que pour une neuve c'est soit 1.5, 1.51 ou 1.52 mais que je ne peux pas choisir...

Quelqu'un a-t-il acheté récemment une version 1.5 et si oui où et à combien ? (neuve)

d'avance merci :ok:

Posté(e)

A ce qu'on m'a dis, mais bon tu dois connaitre les "oui...on m'a dis", ce que ce qui est envoyé maintenant du jap, c'est du 1.51, j'espere que tu aura une 1.50 quand meme ;)

Posté(e)
A ce qu'on m'a dis, mais bon tu dois connaitre les "oui...on m'a dis", ce que ce qui est envoyé maintenant du jap, c'est du 1.51, j'espere que tu aura une 1.50 quand meme

du meme avis que nephistos ;) et c'est bien dommage crying

Posté(e)

va voir jun ?! ;) c'est une idee comme une autre !! ^_^

Posté(e)

Il faut demander ce qu'il y a inscrit sur le dos de la boîte de la PSP.

A côté du numéro de serie, en dessous de l'inscription de voltage, il peut y avoir un "A", un "B" ou même rien du tout. S'il y a "rien du tout", c'est une PSP avec firmware 1.0 (inprobable), s'il y a un "A", c'est une 1.5 et s'il y a un "B", c'est une 1.51...

Jusque là, c'est la seule facon de savoir, quel version il y a dans la boîte. Ptète qu'il est possible de demander d'acheter uniquement une PSP avec un "A" inscrit... qui sait, ca coute rien de demander, non? ;)

Posté(e)

Cette solution est pas fiable, j'ai encore mes 2 boites ( une 1.00 et 1.50 d'origine ) et aucunes ne presente de lettre "A" "B" ou quoi que se soit.

Sinon, commande a Jun et demande lui une version 1.00 ou 1.50 :)