Fab Posté(e) le 1 août 2005 Posté(e) le 1 août 2005 Bonjour Comment savoir quelle version de firmware je vais avoir en commandant ? j'ai posé la question à play-asia, ils me répondent qu'ils envoient toujours la dernière version ? j'ai posé la question à japan touch, ils me répondent que pour une neuve c'est soit 1.5, 1.51 ou 1.52 mais que je ne peux pas choisir... Quelqu'un a-t-il acheté récemment une version 1.5 et si oui où et à combien ? (neuve) d'avance merci
nephistos Posté(e) le 1 août 2005 Posté(e) le 1 août 2005 A ce qu'on m'a dis, mais bon tu dois connaitre les "oui...on m'a dis", ce que ce qui est envoyé maintenant du jap, c'est du 1.51, j'espere que tu aura une 1.50 quand meme
benoit Posté(e) le 2 août 2005 Posté(e) le 2 août 2005 A ce qu'on m'a dis, mais bon tu dois connaitre les "oui...on m'a dis", ce que ce qui est envoyé maintenant du jap, c'est du 1.51, j'espere que tu aura une 1.50 quand meme du meme avis que nephistos et c'est bien dommage
dexxa05 Posté(e) le 2 août 2005 Posté(e) le 2 août 2005 Salut, Les particuliers qui font de l'import peuvent peut-etre te procurer une 1.5 mais je dit bien peut-etre. J'espere pour toi que tu trouvera @++
benoit Posté(e) le 2 août 2005 Posté(e) le 2 août 2005 va voir jun ?! c'est une idee comme une autre !! ^_^
n1x Posté(e) le 4 août 2005 Posté(e) le 4 août 2005 Il faut demander ce qu'il y a inscrit sur le dos de la boîte de la PSP. A côté du numéro de serie, en dessous de l'inscription de voltage, il peut y avoir un "A", un "B" ou même rien du tout. S'il y a "rien du tout", c'est une PSP avec firmware 1.0 (inprobable), s'il y a un "A", c'est une 1.5 et s'il y a un "B", c'est une 1.51... Jusque là, c'est la seule facon de savoir, quel version il y a dans la boîte. Ptète qu'il est possible de demander d'acheter uniquement une PSP avec un "A" inscrit... qui sait, ca coute rien de demander, non?
Melo Posté(e) le 4 août 2005 Posté(e) le 4 août 2005 Cette solution est pas fiable, j'ai encore mes 2 boites ( une 1.00 et 1.50 d'origine ) et aucunes ne presente de lettre "A" "B" ou quoi que se soit. Sinon, commande a Jun et demande lui une version 1.00 ou 1.50
Hagen Posté(e) le 4 août 2005 Posté(e) le 4 août 2005 oui dailleurs je crois quil lui reste des 1.0 a JUN
Messages recommandés