gilou9999 Posté(e) le 1 août 2005 Posté(e) le 1 août 2005 (modifié) Salut, oui super le cd d install, jé fé comme vous m avez di dans le forum de gx-mod.com. ma xbox lancait tous mes jeux en anglais grace o cd tout est nikel j ai remplacé mon C et mon E par votre C et votre E, les jeux sont enf francais ya juste un petit soucis, dans le menu principal d unleash, je ne vois pas le menu "emulateurs"? faut il modifier le fichier config? car personnellement, mon fichier emulateurs se trouve dans mon E/emulateurs. Que dois je faire pour pouvoir rejouer a mes emulateurs favoris? merci Modifié le 2 août 2005 par gilou9999
Xnico72 Posté(e) le 1 août 2005 Posté(e) le 1 août 2005 Slt, Rajoute cette ligne dans ton config.xml de la même façon que pour les jeux ou autres... <List Text="Emulateurs" Sort="On" Auto="On" DelayLoad="True"> <Path>E:\Emulateurs</Path> ...Attention aux majuscules! @+
gilou9999 Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Posté(e) le 2 août 2005 merci ca marche beaucoup mieux! pourtant j'ai changé le text grace a "edit item"(touche start) et j 'ai renommé mon emulateurs en "EMULATEURS" et ca marche quand meme (étonnant)
JaHeLL Posté(e) le 2 août 2005 Posté(e) le 2 août 2005 (modifié) Salut, Tant que tu es en ligne, je te demanderai d' éditer ton post avec le bouton "éditer" (en haut à droite de ton 1° message) afin de rajouter un minimum de politesse/courtoisie, comme le mentionne la Charte du Forum... sans ça => poubelle. Si t' y arrives pas, tu fais signe, Merci, ].jaHeLL.[ edit: voilà, merci, c'est quand meme plus sympa, non? Modifié le 2 août 2005 par JaHeLL
Xnico72 Posté(e) le 2 août 2005 Posté(e) le 2 août 2005 merci ca marche beaucoup mieux! pourtant j'ai changé le text grace a "edit item"(touche start) et j 'ai renommé mon emulateurs en "EMULATEURS" et ca marche quand meme (étonnant) non il n'ya rien d'étonnant la dedans, la tu as juste modifer le texte en apparence sur ton menu de Unleash mais le plus important c est que ton menu emulateurs soit ecrit de la meme facon dans le config.xml qu' à l'endroit ou tu as place ce dossier sur ta partition!
gilou9999 Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Posté(e) le 2 août 2005 effectivement, unleash permet beaucoup de choses, étonnant qu on parle plus de evolution x qui est vachement moins sympa niveau visuel
Xnico72 Posté(e) le 2 août 2005 Posté(e) le 2 août 2005 La raison pour laquelle tu entends plus parle de evolutionX, elle est tres simple! En general, ceux qui ont encore evolutionX, c'est parce que leur xbox est hacke depuis bien longtemps et que le seul dash qui existait avant c'etait evoX, et qu'ils ne se sont jamais interesses de plus pres aux fonctionnalites de la xbox. Et le jour ou ils rencontrent un probleme avec leur xbox et bien ils viennent poser des questions ici, voila pourquoi tu vois bien souvent evox dans les topics! Autre raison, bien souvent les monteurs de puces professionnels mettent evox comme dash car il est simple d'utilisation! Et il y a d'autre sraisons encore mais je ne vais pas toute te les faire ......enfin tu remarqueras quand meme que l'on propose bien souvent de changer de dash a ceux qui l'ont encore et ne le garder qu'en appli! @+ Nico
Messages recommandés