Pb Detection Memory Card Thrustmaster

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

J'ai vraiment un gros problème. Je viens d'acheter une memory card Thrustmaster de 8Mo. Quand je fais la méthode 007 la détection du pad fonctionne nickel (les jeux pc fonctionne bien avec) mais dès que j'insère la mémory card windows la détécte bien par contre les drivers fournis avec l'action replay me dise que l'emplacement spécifié ne contient aucune information concernant votre matériel (en gros ce n'est pas compatible).

Faut-il vraiment la mémory card officielle (40€), où si quelqu'un connait un autre drivers qui fonctionne, voir une autre memory card.

Je vous remercie par avance car là je suis vraiment bloqué.

Merci.

Ps: le site est vraiment excellent continuer comme ça.

Modifié par fgouike
Posté(e)

Si tu peux avoir accès à une console déjà modifiée, quelque soit la méthode, upload la save dé-zippée directement dessus par ftp en visant une partition entre H: et O: ....

Posté(e)

Je ne peux pas avoir accès à une console modifié. Je ne comprend pas pourquoi la memory card n'est pas reconnu avec les drivers car sur aucun tutorial il n'est préciser de prendre une marque spécifique de memory card. Si il le faut vraiment je prendrai la microsoft mais j'espère que je n'aurai pas le même message. Tu n'aurai pas une idée ?

Posté(e)

En fait je veux juste savoir quels memory card sont compatible avec les drivers de l'action repaly de Datel

Pour la Thrustmaster j'ai touvé ceux là qui fonctionne, mais avec je ne peux pas utiliser le logiciel action replay.

Posté(e)

J'ai téléchargé la version qui est sur le tutorial de la méthode 007 du site.

En fait je pense vraiment que la carte mémoire thrustmaster n'est pas compatible avec le driver fournis par Datel. Je suis allé sur le site des personnes qui ont dévellopé le logiciel qui permet de jouer avec son pad xbox et sur leur site il y a un driver pour les cartes mémoire et là ça a fonctionné, la carte mémoire apparait dans l'explorateur windows mais elle n'est toujours pas reconnu dans le logiciel Action Replay (logique).

Je pense que je vais acheter une autre carte memoire mais officiel cette fois, je verrai bien ce que ça donne.

Merci de tes réponse.