Invité hebiouz Posté(e) le 24 septembre 2003 Posté(e) le 24 septembre 2003 salut tout le monde, j'ai un petit pb depuis que j ai installé le nouvel EVOLUTIONX impossible d échanger des fichiers via XTOOLBOX. A part ça tout marche impec. Si qqun avait une solution ca serait cooooool. merci bye
KnackiBall Posté(e) le 1 octobre 2003 Posté(e) le 1 octobre 2003 Tu as vérifié que l'adresse IP dans Evox est la bonne?? Tu arrives a te connecter???
Invité hebiouz Posté(e) le 1 octobre 2003 Posté(e) le 1 octobre 2003 c pas un pb d'ip, ca vient du nouvel evox car avec le 3752 tout marchait impec depuis que g installé le 3921 impossible de transferer les fichiers de console a console. merci quand même.
Invité hebiouz Posté(e) le 1 octobre 2003 Posté(e) le 1 octobre 2003 pour repondre a ta question j'arrive a connecter les 2 console ms pas a echanger les fichiers.
zebox Posté(e) le 3 octobre 2003 Posté(e) le 3 octobre 2003 je confirme apres de nombreux tests sur 3 consoles le 3921 est completement HS au niveau FTP ! xtoolbox ne fonctionne plus et les transferts avec ftpclient061 s'arete durant le transfert ! en revenant sur l'ancien dash tout est redevenu normal !
eso Posté(e) le 10 octobre 2003 Posté(e) le 10 octobre 2003 comment c possible ça qu'il ne fonctionne pas en ftp ? enfin moi je dit ça . et je viens de m'en rendre compte a mes depend !!!! grrrr me reste plus qu'a remettre la 3752 je crpos
eso Posté(e) le 10 octobre 2003 Posté(e) le 10 octobre 2003 bonne nouvelle zebox .... cet evox fonctionne tres bien sous ftp
Messages recommandés