faistou Posté(e) le 1 août 2005 Posté(e) le 1 août 2005 bonsoir, mon souci est que j'était en train de flasher mon bios quand tout à coup j'ai une coupure de courant et depuis ma console ne fait plus rien même pas ouvrir la trappe pour le dvd , et elle ce met a bipée 2 fois et elle clignote rouge en permanençe . ci je ne me trompe pas je pense avoir perdu tout bios mais est il possible de faire quelque chose ?? et ci cela est possible comment le faire ? ou alors il me reste aussi le choix de la poubelle arffffff. je compte sur vous les amis @ + thierry
tgv26 Posté(e) le 1 août 2005 Posté(e) le 1 août 2005 J'oserais avancer qu'avec une puce ,tu ferais repartir ta console...car elle pourrait contenir un bios adapté..... @+
jp33 Posté(e) le 1 août 2005 Posté(e) le 1 août 2005 Soit tu peux flasher ta puce en externe soit tu peux tenter un hotswap de chip si tu as un pote qui a la même puce que toi, soit tu rachètes une puce .... Si tu as ton eeprom.bin, tu peux aussi implanter un exploit et jeter ta puce qui ne t'apporte que des soucis ....
tgv26 Posté(e) le 2 août 2005 Posté(e) le 2 août 2005 Soit tu peux flasher ta puce en externe soit tu peux tenter un hotswap de chip si tu as un pote qui a la même puce que toi, soit tu rachètes une puce ....Si tu as ton eeprom.bin, tu peux aussi implanter un exploit et jeter ta puce qui ne t'apporte que des soucis .... Parce qu'il avait une puce???? mon souci est que j'était en train de flasher mon bios quand tout à coup j'ai une coupure de courant tu peux aussi implanter un exploi je pensais que c'est ce qu'il était en train de faire ...mais bon , il as du comprendre.... @+
Messages recommandés