MorningStar Posté(e) le 1 août 2005 Posté(e) le 1 août 2005 (modifié) Salut, Je souhaite installer le wifi sur ma xbox. MAis je ne sais comment faire ??? Y a t il un accessoire Officiel Microsoft ??? Sinon y a til une distrib linux allégée permettant d'installer un adaptateur WIFI USB ??? MErci d'avance ... (PS: J'ai cherché et rien trouvé). Modifié le 2 août 2005 par MorningStar
Streaming Posté(e) le 1 août 2005 Posté(e) le 1 août 2005 (modifié) Salut, En USB ? Oui, mais ca va être chiant et que avec Linux -> Si tu te fais ta propre distro... Et pourquoi pas en RJ-45 ? Linksys 802.11 g Linksys 802.11 b Et encore d'autres... Il y en a chez D-Link si je me rapelle bien. Modifié le 1 août 2005 par Streaming
philo1980 Posté(e) le 1 août 2005 Posté(e) le 1 août 2005 (modifié) Je te conseille plutot de t'acheter un point d'acces, genre WAP54G(environ 60€) + un petit swtich Ca revient moins cher qu'un WGA54G (environ 80€) et en plus tu peux te faire un mini réseau ou recyclé ton matériel plus tard => PS2, PC de salon etc etc etc Ca revient à peu pres au meme prix, mais bcp moins restritif en cas de recyclage PS : tu peux aussi le faire sans le petit switch (environ 10€ pour un 4 port), tu branche directement ta console sur le point d'acces (il est réglé en remote chez moi, c'est à dire qu'il sert de relais avec ma borne d'acces wifi principal) Modifié le 1 août 2005 par philo1980
sorcer1 Posté(e) le 2 août 2005 Posté(e) le 2 août 2005 Moi j'ai mis tout en WIFI chez moi, regarde ma config !
Toff Posté(e) le 2 août 2005 Posté(e) le 2 août 2005 Bonjour, Streaming a répondu à ta question il me semble
Messages recommandés