zaza31 Posté(e) le 1 août 2005 Posté(e) le 1 août 2005 salut tous le monde j aimerais savoir si il y a une façon de metre my cine sur la page d acceuil ce qui cerais mieux que d alais le chercher dans le sscripts. j ai fais ce que disais schumpopo ici showtopic=57832&st=0'>my cine a plusieur reprise en cas ou je me serai tromper mais quenéni ca marhe pas quelqun a une idée constructive???? merci ^_^
JaHeLL Posté(e) le 1 août 2005 Posté(e) le 1 août 2005 salut, envoie ton dialogsubmenu.xml, on peut voir ça, par contre mets le en piece jointe, en le renommant en txt, si ça te dit, a+
zaza31 Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Posté(e) le 1 août 2005 salut jahell toujour la pour aider bon je te m est en piece jointe et merci pour le derangement depuis hier
JaHeLL Posté(e) le 1 août 2005 Posté(e) le 1 août 2005 et merci pour le derangement depuis hier nonon, y a pas d' mal, c'est cool... " "
zaza31 Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Posté(e) le 1 août 2005 oui ça a pas marcher pfff suis vraiment nul il me dit que je ne peus pas uploader ce type de fichier l est fou lui coment que je fais ???
JaHeLL Posté(e) le 1 août 2005 Posté(e) le 1 août 2005 tu le renommes de la sorte: Dialogsubmenu.xml.TXT, et tu peux l'uploader a toute
zaza31 Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Posté(e) le 1 août 2005 non non il est récalcitran je te mest ce que j ai modifier : control> <description>Profiles button</description> <visible>yes</visible> <type>button</type> <execute>q:\scripts\MyCine7\MyCine_07.py</execute> <id>1113</id> <label>My Cine</label> <posX>30</posX> <posY>310</posY> <width>110</width> <height>20</height> <font>font101</font> <onleft>1113</onleft> <onright>1113</onright> <onup>1114</onup> <ondown>1112</ondown> <align>center</align> <textOffsetY>0</textOffsetY> </control>
JaHeLL Posté(e) le 1 août 2005 Posté(e) le 1 août 2005 c'est tout à fait correct... Je suppose que le nom du script est correct, verifie quand meme... En fait il affiche rien, ou il se passe rien quand tu appuies dessus? Tu l'as remis dans le dossier correspondant à ta définition? c'est bizarre ++
zaza31 Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Posté(e) le 1 août 2005 oui je l ai remis a ça place et verifier les changement par la suite mais il ne s affiche rien en page d acceuil je n ai que games ,m ovie,music,photo et mail si je veus utuliser my cine suis obliger de me rendre sur le bouton a coté de power et scriptes c est dingue
JaHeLL Posté(e) le 1 août 2005 Posté(e) le 1 août 2005 aaaaaaaaaah ok, tu le veux sur la page d'accueil direct, pas le dialogsubmenu!!! Bin là, y faut que tu edites le home.xml, pas le dialogsubmenu!! ahaha essaie de faire la modif, tu rentres à peu pres la meme chose sur le home, mais y va falloir que tu joues sur les coordonnées x et Y, pour te le centrer... Et il vaut mieux que tu mettes 1 pour l' ID... Si ça va pas, fais moi signe, on pourra voir ça a toute!!
zaza31 Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Posté(e) le 1 août 2005 toujour rien je vais encore aissayer ?? merci pour ton aide
JaHeLL Posté(e) le 1 août 2005 Posté(e) le 1 août 2005 essaie un truc du genre: <control> <description>My Cine</description> <type>button</type> <id>97</id> <execute>q:\scripts\Mycine7\MyCine_07.py</execute> <label>My Cine</label> <posX>500</posX> <posY>501</posY> <width>120</width> <height>38</height> <align>center</align> <textureNoFocus>-</textureNoFocus> <textureFocus>button-focus.png</textureFocus> <onleft>99</onleft> <onright>98</onright> <onup>2</onup> <ondown>2</ondown> <visible>!Player.HasAudio | ![Player.HasAudio + System.IdleTime(30)]</visible> </control> Il y aura suremebnt des mofifs à y faire, mais ça devrait etre une bonne base (notamment les onleft/onright)... courage, a+!
zaza31 Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Posté(e) le 1 août 2005 bon suis pas si nul que ça alors j ai tous mis dans E/Logiciels/Xbox Media Center/skin/Project Mayhem III/PAL/ atention de le metre aussi dans Project Mayhem III/PAL 16x9 j ai compris a peut coment fair pour les ligne de commande et je suis ariver a ça : <controlgroup> <control> <description>My Ciné normal push button</description> <type>button</type> <id>1</id> <posX>91</posX> <posY>191</posY> <width>14</width> <height>13</height> <label>My Cine</label> <font>special13</font> <execute>q:\scripts\MyCine7\MyCine_07.py</execute> <onleft>18</onleft> <onright>99</onright> <onup>6</onup> <ondown>2</ondown> <textureFocus>home-focus.gif</textureFocus> <textureNoFocus>-</textureNoFocus> <align>-</align> <textOffsetY>30</textOffsetY> <visible>!Player.HasAudio | ![Player.HasAudio + System.IdleTime(60)]</visible> </control> j ai le bouton de My ciné en page d acceuil au dessus d application comme je voulais .bon maintenant il me faudrauis un Pt coup de main car je pense que <execute>q:\scripts\MyCine7\MyCine_07.py</execute> n est pas le bon chemin pour executer my cine et je ne peut pas appuyer sur l icone my ciné sur la bobox .... des idée serais la bienvenue merci a tous
JaHeLL Posté(e) le 1 août 2005 Posté(e) le 1 août 2005 bien joué, si ton bouton ne réagit, c'est qu'il faut que tu lui attribue une ID qui n'est pas repertoriée dans le home, apres, il faut que tu determines les onleft, onright etc, pour qu' il y est interaction entre les boutons... A force de pinailler tu devrais t'en sortir, pour l'id et les onleft etc, calque sur ce que je t'ai mis plus haut, ça doit pas en etre tres loin... a+!!
zaza31 Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Posté(e) le 1 août 2005 mmmwwwwaayyy j essai mais ça ne bouge plus depuis tout a l heure mais je jette pas l eponge je vais my remetre tous t a l heure si quelquun a une idée .sur la box licone My Ciné est a trois mmvesr la gauche des autre icones
JaHeLL Posté(e) le 1 août 2005 Posté(e) le 1 août 2005 lo, ça va venir... acharne toi un peu plus, je repasserai tout à l'heure, pour voir ou t'en ai, le mieux serait de voir ton home au complet, pour savoir ce qui se passe exactement... on en reparlera... à toute!! " "
zaza31 Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Posté(e) le 3 août 2005 bonsoir a tous bon j arive toujour pas pourtant j y passe beaucoups de temps mais bon j suis qu un bleu la dedan si qu elqun c est deja penché sur le sujet ai aurer une soluce se sera la bienvenu merci d avance
Messages recommandés