bir0ute Posté(e) le 1 août 2005 Posté(e) le 1 août 2005 Bonjour, Je vous explique la situation : Je dispose d'une XBOX certainement 1.0 avec un lecteur DVD SAMSUNG. Dessus il y a un puce mais je ne sais pas laquelle, ni comment l'identifier. Sur cette console j'ai un evolution X d'installé mais le dashboard d'origine ne fonctionne plus (il a très bien fonctionné mais comme je ne l'utilisais jamais, je ne sais pas quand il a planté). J'ai toujours le disque dur d'origine mais celui-ci ne fonctionne plus, j'ai un beau message de plantage lorsque je demarre avec. Je souhaitais grace à celui-ci en vue d'une réinstallation, recuperer les partitions C et D d'orgine mais ce n'est plus possible. Avec toutes ces ça, est-il possible que j'effectue une réinstallation propre de mon systeme (evoX) et que je récupère le dashboard M$ ? J'utilisais des CDRW qui maintenant ne fonctionne plus, comment faire ?? Bref, je suis un peu perdu et je compte bien sur vous pour m'aider. Merciii.
Fotz Posté(e) le 1 août 2005 Posté(e) le 1 août 2005 J'ai toujours le disque dur d'origine mais celui-ci ne fonctionne plus, j'ai un beau message de plantage lorsque je demarre avec. Je souhaitais grace à celui-ci en vue d'une réinstallation, recuperer les partitions C et D d'orgine mais ce n'est plus possible. Salut, quel est le numéro de l'erreur que te donne la Xbox (en haut à gauche de l'écran) ? Avec toutes ces ça, est-il possible que j'effectue une réinstallation propre de mon systeme (evoX) et que je récupère le dashboard M$ ? Oui c'est tout à fait possible. Tu télécharges la Scud-X ou le Master CD Fotz. Tu graves celui que tu as téléchargé. Tu démarres ta console puce activée avec le CD dans le lecteur de DVD et avec, tu pourras formater ta partition C: et réinstaller une partition C: d'origine aisni qu'un dashboard alternatif (je te conseille de laisser tomber EvolutionX au profit d'un autre dashboard). Si tu as des questions à propos de choses que tu ne comprends pas, n'éhsite pas ...
Messages recommandés