troiscentsix Posté(e) le 1 août 2005 Posté(e) le 1 août 2005 bonjours, je cherche des codes pour les jeux sur la viper ,en (pal) pouvez vous me donner quelques sites je connait un site ( http://ngc.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=150 ) mais les code date du 4/4/05 je n arrive pas a avoir le code en pal de batman begin ou puis je le trouver merci
OuahOuah Posté(e) le 1 août 2005 Posté(e) le 1 août 2005 www.gscentral.com www.codejunkies.com je connais que ça...
troiscentsix Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Posté(e) le 1 août 2005 alors,sur le site www.gscentral.com on a le choix entre jap,uk,us pour la gamecube , mais pas pal et pour www.codejunkies.com c est la meme chose donc je ne peut pas utilisé cet code la
jeromeiuliano Posté(e) le 1 août 2005 Posté(e) le 1 août 2005 Dis moi ouah ouah Avec la qoob pro, on peut aussi utiliser les codes action replay?
jeromeiuliano Posté(e) le 1 août 2005 Posté(e) le 1 août 2005 Dis moi ouah ouah Avec la qoob pro, on peut aussi utiliser les codes action replay?
Messages recommandés