bubu1979 Posté(e) le 1 août 2005 Posté(e) le 1 août 2005 (modifié) salut je vous explique apres avoir parcouru les forums et tuto je vous avoue etre largué. J'ai installé la derniere version du 31 juillet de xbmc et je l'ai configuré. Du coup je peus avoir acces a mes fichiers sur le pc et meme a la meteo j'ai donc la connexion internet !!! Ensuite j'ai telechargé la pack stream sur freetv et j'ai mis le dossier décompressé dans un repertoire sous F quand je clic sur les liens on dirait que ca charge (la petite fenetre s'ouvre et la xbox travaille) puis juste apres la fenetrre se ferme et je me retrouve sur la selection des fichiers stream !! si quq1 a une solution je suis preneur merci Modifié le 3 août 2005 par bubu1979
bubu1979 Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Posté(e) le 1 août 2005 petite rectification j'ai trouvé une ou deux chaines tv qui passent (sur 300) c pas beaucoup ca pourrait etre un pblm de codec??? alors que je viens d'installer la derniere version de xbmc (du 31 07 2005)?? merci de votre aide
JaHeLL Posté(e) le 1 août 2005 Posté(e) le 1 août 2005 salut, mmmmh, c'est un peu bizarre... tu les lances depuis le panneau vidéos? a+
bubu1979 Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Posté(e) le 1 août 2005 merci de répondre , ouais je les lance depuis le panneau vidéos ,je les ai mise dans f dans mon repertoire video . bizare jte le fais pas dire
bubu1979 Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Posté(e) le 1 août 2005 je suis en train de me poser la question de savoir si les liens du pack sont bons !!!! ca me parait bizare mais bon quelqu'un qui a mis le pack sur sa console pourrait il me dire si les liens stream fonctionnent??? svp c le pack pour xbox a dl sur freetv.com merci
JaHeLL Posté(e) le 1 août 2005 Posté(e) le 1 août 2005 bon, je vais choper ton pack, si ça marche ou pas, je te fais signe a+
bubu1979 Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Posté(e) le 1 août 2005 merci , j'ai trouvé ca entre temps !! Vous n'arrivez pas faire fonctionner le pack ?? Voila la solution tant attendu pour la derniere version de xbmc -telecharger la librairie python ici http://www.gx-mod.com/downloads/xbox/console...ipts/python.rar Decompresser l'archive et mettez le repertoire python a la racine dans le dossier ou vous avez mis xbmc Faire de meme avec le repertoire script. Maintenant allez sur sur le dash d'origine de la xbox, et aller dans memoire. Chercher la sauvegarde de xbmc et effacez la. Eteignez la xbox rallumez la, aller sur parametre dans xbmc et activer http, ftp et serveur horaire. Ensuite allez sur video, cherchez les fichiers strm et lancez les a partir d'ici, ca marche. j'avais les memes probleme que vous. Pour info la plupart des chaines marche (80%). On ne pouvait pas les lancer (fenetre qui apparait et disparait rapidement) car python n'est pas installé par defaut de plus effacer l'ancienne sauvegarde de xbmc est necessaire car elle cree un conflit. Merci à Cobra2. sur le site du pack du coup je cherche un lien pour dl, python !!! thanx
bubu1979 Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Posté(e) le 2 août 2005 J'ai la solution !!!! je n'avais pas configuré les dns apres avoir rentré le dns de mon FAI dans mes config de evox puis de xbmc ca marche et le pack fonctionne tres bien pour ceux que ca pourrait aider @ plus et enjoy la webtv
JaHeLL Posté(e) le 2 août 2005 Posté(e) le 2 août 2005 re, un petit [Résolu] serait le bienvenue dans l'entête de ton sujet, tu peux le rajouter en editant ton premier post, à l'aide du bouton en haut à droite de la fenetre du message, merci, a+
Messages recommandés