dj_bizznizz Posté(e) le 1 août 2005 Posté(e) le 1 août 2005 (modifié) salut tout le monde , voila j'ai une xbox pucé avec un lecteur DVD d'ordianteur... quand je veux lire des divx je ne peux pas mais par contre quand , je veux mettre des jeux a partir de DVD gravé ca marche sans probleme... que je grave sur CD ou DVD , c'est la meme chose... comment faire ??? y-a -t-il des codecs a mettre comme dans un ordi ???? merci Modifié le 2 août 2005 par dj_bizznizz
dinguedurock Posté(e) le 1 août 2005 Posté(e) le 1 août 2005 salut, Pitié ya plein de tutos sur ce site et ya en plus un gros bouton recherche mais je vais quand même t'aider un peut XBMC... bonne recherche PS : google aussi c sympa va y faire un tour
dj_bizznizz Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Posté(e) le 1 août 2005 bah lol non mais je sais que faut passer par XBMC , mais ca marche pas quand meme....
maheu44 Posté(e) le 1 août 2005 Posté(e) le 1 août 2005 Lu, qu'est ce qui ne marche pas ? il ne voit pas ce que t'as sur la galette ou alors il ne lance rien ? quelle version d'xbmc as tu ? a+
dj_bizznizz Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Posté(e) le 1 août 2005 bah en fait mon lecteur de xbox est naze , donc j'ai mis un lecteur d'ordi , mais comme tu dois le savoir il faut laisser brancher le lecteur xbox quand meme... et en fait ba je suis obligé d'ouvrir les deux lecteur et de les refermer tout les deux , parce que si je n'ouvre pas celui de la box bah elle voit pas que j'ai mis un CD.... et donc bah en fait mo CD n'est pas lu , il tourne mais rien ne se passe , c am'indique que le lecteur est vide... et que ce soit avec CD ou DVDc'est pareil.... mais les jeux ca marche par contre....
Messages recommandés