Un Moyen De Cloker La Psp A 333mhz Tout Le Temps?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

pour cloker la psp a 333mhz j utilise le logiciel (version f , je sais plus le nom ) qui permet diverse chose (boot _ clock _ wifi...)

enfin bref , ca marche niquel sur mon wipeout sur UMD (R pour OC , et L+R pour lancer l umd)

par contre , cmment faire pour cloker la psp a 333mhz pour un jeu non supporter par le boot programme? (ex : coded arms..) , ya pas un moyen de la bloquer constament a 333mhz?

merci

Posté(e)

pr l'instant,ca ne serait pas (trop) conseillé,vu que ca bouffe la batterie comme un ****

sinon,cje pense qu'il faut attendre que les jeux utilisant reellement cette puissance sortent (qui a dit GTA ???! ^^)

>je crois que ton prog s appelle overcloaked boot,non ?

Posté(e)

des ke la PSP va sortir en france,les gens vont vouloir des betes de jeux (et pr la sortie euro,il va falloir impressionner^^)

Posté(e)

Sur le net il y a pas mal de connerie et notamenent le fait que si la console est à 333 mhz ca la grille mais arreter vos connerie les gas la psp est prevu pour du 333 donc il ni a vraiment aucun problème si ce n'est que étant donné que la plus part du temps (enfin actuellement) elle tourne à moins de 333 le voltage des processeurs et reduit et don l'autonomie augmente du fait de la sous consomation

;)

Si un jour on arrive à faire passer la psp à 350 mhz par exemple la oui il yaura un riske de grillage mais certainement pas à 333 et moins ;)

Posté(e)
Salut

pour cloker la psp a 333mhz j utilise le logiciel (version f , je sais plus le nom ) qui permet diverse chose (boot _ clock _ wifi...)

enfin bref , ca marche niquel sur mon wipeout sur UMD (R pour OC , et L+R pour lancer l umd)

par contre , cmment faire pour cloker la psp a 333mhz pour un jeu non supporter par le boot programme? (ex : coded arms..) , ya pas un moyen de la bloquer constament a 333mhz?

merci

c'est bien du wab launcher 2.5f que tu dois parlé :P ?

..::Yoshihiro::..

Posté(e)

[HS]

hummm

jpence pas que la mode des "up" a la HW.FR soit conseiller ici, non..?

[/HS]

si ya un moyen on te le donnerai mais a priori...jcroi pas que c'est faisable au jour d'aujourd'hui..

voila

• 2 semaines après...
Posté(e)

mais jai une question comment les jeux notemant gta ou gt4 mobile peuvent regler les bus et la frequence de la psp ?

vous ditent tous ok la psp et prevue pour tourner a 333 mhz mais par default la valeur et de 222 mhz

Posté(e)
mais jai une question comment les jeux notemant gta ou gt4 mobile peuvent regler les bus et la frequence de la psp ?

vous ditent tous ok la psp et prevue pour tourner a 333 mhz mais par default la valeur et de 222 mhz

il ya beaucoup de processeurs qui peuvent ajuster leur frequence , disont qu'ils sont underclockés par defaut, et qu'ils montent a leur maximum uniquement dans certains cas. par exemple les Intel PXA qui equipent les PDA. En plus ces tous petits processeurs supportent trés bien la chaleur vu leur taille (beaucoup mieux que les cpu desktop par ex).

Posté(e)

Une question con : qelle est l'utilitée de faire tourner la PSP à 333 pour lancer des jeux qui ont été développé pour une fréquence inférieure ?

On gagne en temps de chargement ? Le jeu est plus rapide/ fluide ??