kyokushin Posté(e) le 1 août 2005 Posté(e) le 1 août 2005 salut tlm Voila mon prob est le suivant quand je fait des transferts du pc vers la xbox tout va bien par contre kan je veux faire l'inverse tout les fichiers en dessous de 1k me deconnecter du ftp donc pour certain jeu il me faut un temps de folir pour tranferer 1 meg en petit fichiers !!!! j'utilise flash fxp avec unleash derniere version Xbox pucé avec easychip2 et le dernier bios pour la xbox V1.1 merci pour vos reponses !
fornorst Posté(e) le 1 août 2005 Posté(e) le 1 août 2005 L'avant dernière version d'UnleashX avait de gros gros soucis avec les fichiers de 0 Ko : ils faisaient purement et simplement planter le FTP. Vérifie ta version.
Fotz Posté(e) le 1 août 2005 Posté(e) le 1 août 2005 L'avant dernière version d'UnleashX avait de gros gros soucis avec les fichiers de 0 Ko : ils faisaient purement et simplement planter le FTP. Vérifie ta version. Euh, je n'ai jamais connu ce problème moi même avec l'ancienne version d'UnleashX ...
fornorst Posté(e) le 1 août 2005 Posté(e) le 1 août 2005 Il est possible que tu n'ais jamais eu cette version : elle a été très vite mise à jour par Unleash une fois ce bug reporté. Et ça ne concernait que les fichiers faisant réellement 0 octets ( cas des fichiers vides assez rares car très peu utiles ).
Fotz Posté(e) le 1 août 2005 Posté(e) le 1 août 2005 Il est possible que tu n'ais jamais eu cette version : elle a été très vite mise à jour par Unleash une fois ce bug reporté. Et ça ne concernait que les fichiers faisant réellement 0 octets ( cas des fichiers vides assez rares car très peu utiles ). Possible pourtant je mets à jour UnleashX dès que chaque nouvelle version sort et je la teste en long, en large et en travers. Maintenant, peut-être que je n'ai aps eu le cas d'un fichier de 0 octets comme tu dis, mais je teste pourtant quelques backups de certains jeux particuliers ayant pas mal de petits fichiers pour voir les qualités du FTP du dashboard ...
Xnico72 Posté(e) le 1 août 2005 Posté(e) le 1 août 2005 mouaihhhh bizard car moi non plu je n est jamais de probleme avec Unleash pour quel que version que ce soit! Je ne pense pas que le probleme vienne de unleash, il a le meilleur ftp
fornorst Posté(e) le 1 août 2005 Posté(e) le 1 août 2005 Au niveau du serveur FTP, UnleashX est pas mal du tout même si Avalauch implémente mieux le Boost Mode (normal, c'est la team Ava qui a développé ce protocole). Par contre, au niveau client FTP, Avalaunch garde une grosse grosse longueur d'avance sur UnleashX à mon avis. C'est tout à fait normal étant donné qu'Unleash n'est pas un développeur habitué à gérer le réseau alors que la team Ava se focalise sur les problèmes réseaux dans les applications et sont "experts" là dedans. Pour info, voilà un extrait du changelog de la build 562 parue le 1er mai 2005 : **** Change Log ****UnleashX V0.38.0501 Build 562Version: 0.38 Build 562Status AlphaRelease Date: 05/01/2005*Fixed Freezing in Game Saves Manager when downlading or trying to download a gamesave file.*Fixed Can't transfer 0 Byte to/from FTP Server
kyokushin Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Posté(e) le 1 août 2005 merci pour vos reponses rapides ! sinon g bien la derniere version ( ... build 565) et le plus bizarre ce ne sont pas les fichiers 0 bytes qui me font deconnecter mais les fichiers en dessous de 1Kb
Messages recommandés