ipt Posté(e) le 1 août 2005 Posté(e) le 1 août 2005 Bonjour à tous, Je viens de faires des images Bin et Cue de quelques jeux PSX. Le seul problème est que sur certain jeu, le jeu clignote. Si quelqu'un à déja eu ce problème, pourrait il me dire comment rendre le jeu jouable. Merci d'avance.
kenshin974 Posté(e) le 2 août 2005 Posté(e) le 2 août 2005 Salut, Tu sais, l'emulation PSX sur xbox n'est pas excellente...en tout cas pas aussi avancée que sur PC. Tu peux eventuellement faire des recherches sur le forum pour savoir si le probleme ne vient pas de la config de l'emulateur.. Ou chercher la liste de compatiblité des iso avec cette emulateur... Ou donne nous le noms des jeux qui posent problemes....peut etre que quelqun y a deja ete confronté... @+
johncena Posté(e) le 22 décembre 2005 Posté(e) le 22 décembre 2005 salut comment tu fais pour faire les images bin et cue moi j'y comprends rien ?? merci
aladdin Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 Yo, Utilises CDRWIN pour faire des images .cue .bin a+
johncena Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 ouai mais il faut le cd cd original du jeu ou pas ???
aladdin Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 Oui absolument Ou un backup mais il faut posseder l'original ( sinon c'est du warez et c'est pas bien )
johncena Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 c'est quoi un backup et un warez moi j'ai pas l'original donc je peux pâs ?
Messages recommandés