FFVII Sur PSP: Video

Est-ce que vous pensez que cet emulateur PSOne sur PSP est réél? (Regardez la vidéo d'abord)  

56 membres ont voté

1. 1. Est-ce que vous pensez que cet emulateur PSOne sur PSP est réél? (Regardez la vidéo d'abord)

• OUI, cela m'a l'air authentique...
      10
    • Je ne sais pas, je reste NEUTRE...
      14
    • NON, c'est un gros fake...
      16

Messages recommandés

Posté(e)
Je ne souhaite pas mettre de lien EDK sur le forum.

Tu peux bien rechercher par toi même sur Emule par exemple ;).

PS : Je vais te emttre un lien http: dans pas longtemp :).

:0

Euh le DVD sort le 14 Septembre :oki:

Tout ce que tu auras, c'est une video de 26min qui a été projeté a Venise ou Paris.

Et bon, c'est pas Adventure, mais Advent :rolleyes:

Posté(e)

Bien sur que c'est un fake, suffit de voir que quand il appuie sur les boutons c'est pas du tout synchro, des fois il appuie trop en avance et des trop en retard... -_-

Posté(e)

Et surtout que la lumière qui indique le chargement de l'iso est un peu trop régulière à mon gout. Ca sonne plus comme la lecture d'un film sur MS qu'autre chose.

(Pas de loading entre le changement de screen... plus que louche)

M'enfin il précise sur son site que l'émulateur sortira le 1 septembre. :ph34r:

Posté(e)

Gros fake (et ça va pas etre le dernier à mon avis)

QQ raisons:

-Synchro à 2 francs doigts/ecran

-Flash continue du port MS

-Logo au lancement du jeu, aucun emulateur ne peu l'afficher.

C'est donc une bonne vielle video qu il lit sur sa psp.

Le choix du jeu est encore là pour pousser les gens à y croire, c'est vrai que ça serait beau, mais bon faut pa rever, il est encore trop tot.

Posté(e)

C'est une fake c'est sure pk? mes parce que il a meme pas fait le combat contre le scorpion pk il a pas eter le battre hum.... parce que c'etai juste une video qui a filmer sur sa tv il la mi dans lordi et aprrai il la mi en mp4 evoila le tour tros facil.

Posté(e)

Moi je dirais que c'ést pa un fake car je suis un fan de la série des FF et que j'ai envi d'y croire pour q'un jour moi aussi je puisse jouer a FF VII sur ma futur psp.

Posté(e)

fake ! tout simplement parceque si il s'etais vraiment donné la peine de faire un fake potable il aurais fait un menu ;)

j'ai aussi fait un ptit fake vite fait

le mien au moins on voit le lancement de l'emu , l'emu avec selection du jeu (zelda ocarina of time.z64) et le lancement sauf que apres ca passe sur une video que j'ai pris la peine de reduire a 6fps pour plus de credibilité (héhé) (pour info j'ai rippé la video de zelda simplement avec l'emu pj64 et le logiciel camtasia recorder qui vous permet de faire une video d'une partie de votre ecran) apres c juste une question de minutage par rapport a la pression exercée sur les boutons et le tour est joué ;)

et j'ai ajouté par pur touche de bon gout comme nom lors de la creation de partie F A K E

;)