eric38 Posté(e) le 1 août 2005 Posté(e) le 1 août 2005 Bj, comme chacun le sait ts les mois la couleur du fonds d'ecran change. jusqu'a aujourd'hui cela marchais sans pb sur ma psp, mais aujourd'hui le 1 aout la couleur aurait du changer, mais elle n'a pas changé j'ai du mettre la console en juillet et de nouveau en aout pour qu'elle change de couleur. est ce normal? merci
_n3o_ Posté(e) le 1 août 2005 Posté(e) le 1 août 2005 toi tu as certainement du deja changer tes font d'ecran non ? si c'est le cas c un bug connu qui arrive parfois avais tu un ecran blanc ?
eric38 Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Posté(e) le 1 août 2005 non je n'ai pas changer du tout mes fonds d'ecran, c'est la premiere fois qu'elle me fait ca. sinon j'ai fait un test j'ai regle la date au 31/07/2005 et l'heure sur 23h59 et j'ai observe que effectivement la couleur ne change pas, elle doit changer à une heure plus avancée... merci
FMR Posté(e) le 1 août 2005 Posté(e) le 1 août 2005 Ce que j'ai constaté : si tu restes à atteindre que ton fond change tout en le regardant, ça ne marche pas comme ça. Non, ta PSP n'est pas timide et ça ne sert à rien de faire semblant de ne pas la regarder. En fait, le changement de fond se fait au prochain chargement. Donc, soit tu rebootes ta console (pas la mise en veille 1s), soit tu lances un programme/jeu et tu en ressors. Le fond sera alors rechargé avec celui du nouveau mois.
eric38 Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Posté(e) le 1 août 2005 exact j'avais oublie que ma psp etait arrete avec la fonction veille 1s merci
Messages recommandés