keko Posté(e) le 31 juillet 2005 Posté(e) le 31 juillet 2005 (modifié) Bonsoir, Voila en fait j ai fait une fausse manip et ma console ma fait une sorte de mise a jour toute seul pour aller sur le xbox live et maintenant quand je lance je suis bloqué sur un ecran d origine et je sais pas comment fair pour recup toute les données que j ai sur mon dur donc c un peu la panique ... je sais pas vraiment quelles autres info peuvent etre utiles pour resoudre le probleme mais si vous avez une idée je suis preneur Voila merci d avance ++ Modifié le 2 août 2005 par keko
jp33 Posté(e) le 31 juillet 2005 Posté(e) le 31 juillet 2005 Tu avais quoi, un exploit ? Hotswap ou méthode 007 ? Tu as sauvegardé ton eeprom.bin sur ton ordinateur ?
eos Posté(e) le 1 août 2005 Posté(e) le 1 août 2005 Bonjour Keko, tu ne precise pas le type de console que tu as, modifier ou pas ??
keko Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Posté(e) le 2 août 2005 merci en fait c bon j m en suis sorti ... :lol: c etait pas tres compliqué mais j suis pas tres doué encor merci ++
Messages recommandés