Probleme Avec Hdlock Dans Hd Maker Ii De Yop Solo

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous donc j'ai voulu franchir le pas de mettre un nouveau disque dur dans la box et donc j'ai lu beaucoup, la méthode la plus simple a été HD MAKER II

Donc j'ai bien lu la méthode et là j'ai essayé mais le probleme que j'ai eu est le suivant j'ai fait la création des partition c: e: f: et je procéde au lockage mais apparament mon disque n'est pas lockable avec hdlock qu'utilise le cd de HD MARKER II

Regarder par vous meme:

http://xboxdrives.x-pec.com/?p=list&v_bran...on=&v_postedby=

deplus j'ai mis le disque sur mon pc en démarrant sur xp et la il n'est pas détecter et je regarde avec partion magic en faite il est tous simplement formater, il n'y avait rien dessu pourtant tous marchait bien avec la méthode bizar nan...

j'ai donc besoin d'aide merci d'avance

Modifié par bilka92
Posté(e)

On s'en moque de ce qui est écrit, il y a des manches partout !!

Ton DD formaté en FatX sera absolument illisible par windows et/ou partition magique .... :rolleyes:

Il n'y a pas que le PC dans la vie, les gars, arrêtez de croire que le monopole est la vérité vraie ....

Donc, si tu as entré la commande lockhd -a, tu devrais pouvoir le locker, sauf si tu réponds yes à la place de y à la demande de confirmation de lock, évidemment hihihi