Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjours

je veux faire la méthode 007 mais quand jai lu le tuto ses écrit placer la save comme suit commencer par envoyer la part 1 et puit la 2 je nai pas sa et ses marquer que le nom de la save serais linux et je nai pas sa non plus :( aider moi svp et oui joubliais ses écrit que nous devont renommer font en f0nt et d'autre fichier ?!!?!?!? help

merci a tous

Modifié par j-s666
Posté(e) (modifié)

;) Salut,

tes 2 saves "part1" et part2,

tu les décompresses, et tu trouveras 2 dossiers jaunes UDATA, tu les ouvrent et tu extrait les Dossiers qui se trouvent à l'interieur. Ils sont différents donc tu les met directement dans ta Carte mémoire, et après tu les rentres dans ta xbox et c'est Good!!! charge le jeux et lance la partie "Linux".

PS pour renommer les fonts, ne le fait pas, utilise plutot l'UXE auto install, comme ca tu n'as rien à faire.

Modifié par yootz
Posté(e)

Yootz, ça, c'est la méthode avec une console déjà modifiée. Je parie que notre petit camarade à relier sa manette à son PC, je ne sais pas pourquoi .... :rolleyes:

Bon, alors, déjà, le tuto, c'est celui-ci. Tu y trouveras le lien pour les V2 Adoubeur (si tu attends 1 jour, tu pourras avoir les V3 .... hihihi ).

Elles ont l'énorme avantage d'être compatibles pour toute les consoles et automatiques, bref, très simples pour un débutant .....

Choisis juste une des trois saves en fonction du jeu que tu as .....