zouzou Posté(e) le 24 septembre 2003 Posté(e) le 24 septembre 2003 salut a tous !!!! j'ai recuperé un casque telephonique avec un micro integré dans l'ancienne boite ou je bossai. et j'aurais voulu souder se casque au fils de la connection xbox (fils manette) j'ai besoin de l'aide de proprietaire du casque d'origine pour le live, j'aimerais que vous me precisiez les codes de couleurs et leurs ordres de la gauche vers la droite ou l'inverse. merci à bientot!!!!
Quarentin Posté(e) le 24 septembre 2003 Posté(e) le 24 septembre 2003 Les 2 fils de la manette sont en fait l'équivalent de 2 fils sur les 3 d'un cable usb. Ca n'étonnerait que tu puisses souder ton casque-micro dessus. Le casque du Live numérise la voix et le son pour le véhiculer via ce bus usb.
cbastide Posté(e) le 1 octobre 2003 Posté(e) le 1 octobre 2003 Tu peux en acheter sans l'abonnement à l'étranger ou part internet. pour 29¤ au lieu de 79¤ avec abo Tu peux en avoir par internet sur www.buy.com ou tappe dans google "voice communicator" voila a plus ... ça marche bien avec wolf et xlink
Messages recommandés