Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut

je n'arrive a mettre ma xbox qui est relie a internet a labonne heure

l'heure qui est indique retarde de deux heures

quel est l'IP que je dois rentrer

merci

Modifié par icar
Posté(e)
salut

je n'arrive a mettre ma xbox qui est relie a internet a labonne heure

l'heure qui est indique retarde de deux heures

quel est l'IP que je dois rentrer

merci

Slt,

Alors la franchement je n 'ai rien compris, desole, mais quel ip tu veux connaitre?Pourquoi faire?Quel rapport avec l'heure?

Si tu veux remettre ta xbox à l'heure, tu le fais sois par le Dash Microsoft sois par ton Dash que tu as installe si tu as modfié ta xbox!

@+

Nico

Posté(e)

Salut,

Pas besoin d'Ip ou de savoir que ta xbox est relié à Internet pour régler l'heure, il te suffie d'allez dans le dash d'origine Xbox ( Interface Verte ) Puis dans les Options et ensuite de régler à l'heure que tu souhaites ta console.

Vincent14

Posté(e)

Je pense qu'il parlai d'un reglage auto, avec synchro sur un serveur de temps (NTP)...

Voila une petite liste : ICI

Bon après je sais pas comment ca marche sous le dash, mais je veux bien apprendre (Raz le bol de reglé l'heure à chaque fois)

:0

Posté(e)

Bonjour, tu veux une syncro de l'heure a partir du net, pourrais tu nous dire sur quel dash tu es, ce sera plus simple je pense, car il ne le font pas tous !!!

Posté(e)

le dash que j'utilise est "EvolutionX" et pour l'instant l'adresse IP du serveur est 216.244.192.3

mais l'horloge retarde de deux heures

Posté(e)

Bonjour, l'horloge retarde de deux heure car tu as mal configuré les fuseaux horaire tout simplement, soit tu demenage deux fuseau plus bas sur le globe, soit tu corrige...

Posté(e)

Bonjour,

Peut être dash d'origine, horloge, PARIS.

Y a peut être pas besoin de chercher plus compliqué, enfin moi je ne souviens pas avoir modifié autre chose.

:wacko:

A plus !