Splinter Cell3

Messages recommandés

Posté(e)

Allo tout le monde. J'ai essayer de sauvegarder splinter cell 3 mais le dvd est de 6.5 gig..J'ai un graveur à double couche et des dvd double layer.Tout le transfert a réussi tres bien et aussi le DVD c'est bien graver mais quand j'arrive pour mettre le jeux dans le lecteur rien de marche...J'ai le dashboard AVALAUNCH dernière version et ma xbox et en exploit. Il y a t-il un truc pour graver splinter cell 3...

merci...! :D

Posté(e) (modifié)

On ne voit pas le dessin du DVD en haut à droite d'avalaunch. Pourtant le jeux a tres bien etait suavegarder mais le jeux ne marche pas, aucune detection de jeux rien.

Modifié par Ultar
Posté(e) (modifié)

tu a bien graver en udf/iso ? cocher la compatibilité xbox ?

ou en iso si tu avais l'image du jeux ?

tres basse vitesse evidement

apres sa vient peut etre de ton lecteur qui ne le reonait pas tous simplement

test un de tes dvd double couche ou tu a graver un film dessus essaye de le lire avec xbox ou autre logiciel de lecteur dvd

si ta xbox lit le dvd video graver c que le lecteur reconait sans probleme le dvd mais la gravure de ton jeux ta dut la foirer

Modifié par nounours59330
Posté(e)

Je vais faire d'autre test mais les DVD double couche ils ne sont pas donner..sa coute pas mal cher..J'ai pris l'image du jeux et je l'ai transferer dans mon ordi avec Qwix101 en iso et j'ai graver la sauvegarde en basse vitesse aussi mais rien ne marche. En tout cas je vais faire des test.

merci