Invité xboxman71 Posté(e) le 24 septembre 2003 Posté(e) le 24 septembre 2003 Bonjour a tous, voila j'ai une xbox modifié avec une xecutor 2 lite. Je l'ai correctement installé et lui ai mis evox. Je n'y connait pas grand chose et j'aimerias que qqn m'eclaire sur le fait de flasher le bios. A quoi ca sert, comment je peut le faire?(Mes backup de jeux on du mal a passer en general le jeux se lance mais pendant le chargement des partis la console bug). Merci a tous, pour les grand manitou de la bobox: aidez moi svp.
witabix Posté(e) le 24 septembre 2003 Posté(e) le 24 septembre 2003 bonjour tu dit la console bug - elle n'arrive plus a lire ou la console se fige. car si c'est un pb de lecture tu n'a qu'a nettoyer l'oeil optique avec un coton tige a sec essaye de voir ca peut etre une solution bonne chance
Invité xboxman71 Posté(e) le 25 septembre 2003 Posté(e) le 25 septembre 2003 Resalut, merci pour de t'etre penché sur mon pb, quand je dis quelle "bug" en fait le message suivant apparait: "Your game is damage or durty please ..." Voila je me suis dis aussi que c'etait un pb de lecture a mon avis mon lecteur est a moitié naz. merci beaucoup, Mais sinon pourrait tu m'eclairer un peu plus sur les bios?
witabix Posté(e) le 25 septembre 2003 Posté(e) le 25 septembre 2003 que veux tu savoir exactement le flash du bios interne de la box ou celui de la puce
Invité xboxman71 Posté(e) le 27 septembre 2003 Posté(e) le 27 septembre 2003 Je voudrais savoir a propos du bios de puce(xecutor 2 lite)Quel est le mieux adapté?
Invité FullX Posté(e) le 27 septembre 2003 Posté(e) le 27 septembre 2003 tu peux refalsher ton bios quand tu veux, dés qu'il y a un upgrade, et la dernière version est 4978.03. moi j'ai flashé avec Xflash v1.1 et ca a planter pendant léffacement du bios, donc plus possible de rechargé, obligé de faire appel à quelqu'un qui aavait un programmateur. Apparamment le flash intégré à Evox fonctionne bien.
Invité xboxman71 Posté(e) le 28 septembre 2003 Posté(e) le 28 septembre 2003 Ok merci les gars. Alors si vous avez des renseignement sur des bios qui fonctionnent bien dites le moi svp.(Et je croyais qu'il fallait le mettre a jour de temps en temps pour les default.xbe?)ciao
Messages recommandés