benoit Posté(e) le 31 juillet 2005 Posté(e) le 31 juillet 2005 bonjour a tous , donc je viens poste ce topic sur pour vous demandez pourquoi ma psp me dit quand je vais sur internet "manque de memoire" ou "memoire insuffisante" mais je tiens a preciser que avant j'allais sur le forum avec ma psp et que sa ne me disait rien mais maintenant quand je vais sur le forum bin sa me le dit donc je voudrais savoir s y il a posibilter de rajouter des DRAM sur la PSP cela metonnere fortement mais bon je pose quand meme la question. j'ai deja pose la question a mon cousin qui est rabbyboss est qui lui ma dit que c'etait peut etre parce que il y avait trop de monde sur le forum donc il ma sugere d'aller sur le forum a de heures ou il ya moins de monde quand pensez cela pouurait venir de la ? et apres il m'a dit que si sa marchait il allait a des heures ou il ya du monde ? voilou merci de me repondre amicalement benoit. PS:je tiens a preciser que cela ne le fait pas tout le temp la par exemple ca ne le fait pas (il est 16:55) comprend plus rien
Mortis Posté(e) le 31 juillet 2005 Posté(e) le 31 juillet 2005 Yep, Personnelllement je n'ai pas de module wifi donc je n'ai jamais été sur le net avec, maintenant je me dit quand même que la memoire interne de la console est limitée, et, quand tu vas voir plusieurs pages internet, elle a du mal a assimiler.et te faut donc quitter puis relancer le navigateur. En esperant t'avoir aidé. Amicalement, Mortis
benoit Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2005 ok mais ce que je veut dire c'est que de fois sa marche pour aller sur le forum ( en 1 page) et defois non ( en 1 page) mais merci quand meme
raydenxxx Posté(e) le 31 juillet 2005 Posté(e) le 31 juillet 2005 ok mais ce que je veut dire c'est que de fois sa marche pour aller sur le forum ( en 1 page)et defois non ( en 1 page) mais merci quand meme le browser doit stocker tout un ensemble de données dans le cache, ainsi que des cookies, si ta ms est limite en place, c'est peu etre ca, essaye de voir si il te reste beaucoup de place sur la ms! ++
benoit Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2005 salut a toi raydenxxx sur ma ms il me reste 123Mo (j'ai mis la firm 2,0)
raydenxxx Posté(e) le 31 juillet 2005 Posté(e) le 31 juillet 2005 salut a toi raydenxxxsur ma ms il me reste 123Mo (j'ai mis la firm 2,0) ben je n'ai qu'une reponse alors... Le browser web est une merde, il est pas capable de gerer le cache avec la ram de la psp... :lol: Et non tu peux pas rajouter de ram ^_^
benoit Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2005 le browser de la firm 2,0 est une merde ?
raydenxxx Posté(e) le 31 juillet 2005 Posté(e) le 31 juillet 2005 le browser de la firm 2,0 est une merde ? oui... en plus il n'est pas abouti, il n'affiche pas le flash et certains site trop gros a charger. Un bon navigateur marche tout le temps... Et affiche TOUS les caractères! Le Web browser de la 2.0 n'est donc aps abouti a mon gout.
benoit Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2005 ouai ta raison mais le truc tu vois c'est que defois sa marche et defois sa marche pas
raydenxxx Posté(e) le 31 juillet 2005 Posté(e) le 31 juillet 2005 ouai ta raison mais le truc tu vois c'est que defois sa marche et defois sa marche pas ce qui veut bien dire que c'est une daube... jolie, mais une daube
benayyon Posté(e) le 31 juillet 2005 Posté(e) le 31 juillet 2005 salut, Moi perso j utilise celui de wipe, et maintenant celui extrait de tenchi, et il marche tout le temps sauf sur certaine pages avec plusieurs photos il arrive qu il ne les charge pas toute, mais je vous parle de gallerie de photos, mais sinon pour moi marche nickel. a+
benoit Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Posté(e) le 2 août 2005 et bet saye j'ai resolu mon prob !! comment je sais pas lol mais bon sa ne le fais plus !!
dexxa05 Posté(e) le 2 août 2005 Posté(e) le 2 août 2005 La prochaine fois efface tes cookies ca marchera beaucoup mieux
Messages recommandés