lookum Posté(e) le 24 septembre 2003 Posté(e) le 24 septembre 2003 salu y a plus en plus de bruit sur un prochain iss 3 sur xbox...moi jadore ce jeu javé tous les winning eleven sur ma ps2 modifié ...ça seré vraiment cool si on lavé sur la bobox et vu la puissance de la xbox jimagine meme pas le pied ke ça sera...
moloko Posté(e) le 24 septembre 2003 Posté(e) le 24 septembre 2003 arrete de me faire envie c clr ke ca serait le pied de l'avoir sur xbox mais j'y crois pas trop avec l'exclu ps2 qu'il y a sur ce jeu...
Néctar Posté(e) le 24 septembre 2003 Posté(e) le 24 septembre 2003 et mario sur xbox vou zi croyer ....... style='color:red'>style='font-size:21pt;line-height:100%'>bb.i.d.o.n
Quarentin Posté(e) le 24 septembre 2003 Posté(e) le 24 septembre 2003 et mario sur xbox vou zi croyer ....... Ben oui, tu ne le savais pas. En 2004, en raison de l'échec de la GameCube, Nintendo devient éditeur de jeux à part entière et s'allie à Microsoft contre l'hégémonie de Sony et de sa PSII. Ils sont rejoints peu après par Konami (ISS, Metal Gear, ZOE). Désormais, les jeux Konami sortiront en exclusivité sur XBox et Nintendo annonce le prochain Mario "Mega Mario Revenge" ainsi que "Pokemon Crystal" sur la console de Bill Gates. ... on peut rêver.
jago138 Posté(e) le 25 septembre 2003 Posté(e) le 25 septembre 2003 oui c clair on peut tjs réver mais c vrai qu'un pes 3 sur xbox serai le bienvenue car il faut dire que la box n'a pas vraiment de bon jx de foot. ah moin que fifa vous le considerez comme un bon jx de foot c pas mon cas !!!!
Quarentin Posté(e) le 25 septembre 2003 Posté(e) le 25 septembre 2003 La rumeur enfle, mais sur GameOne, ils viennent également parler de PES 3 sur XBox Live. Il semblerait que l'info officielle tombera pendant le Tokyo Game Show.
Quarentin Posté(e) le 25 septembre 2003 Posté(e) le 25 septembre 2003 Juste par curiosité, c'est pas ISS 3, c'est pas plutôt ISS 7 ou Winning Eleven 7 ?
ken Posté(e) le 25 septembre 2003 Posté(e) le 25 septembre 2003 Salut Pour l'instant PES 3 sur xbox ce n'est qu'une grosse rumeur. Pour info, PES 3 = Winning eleven 7 La série des winning eleven c'est au japon et chez nous c'est PES (d'apres game one PES serait un poil plus arcade que WE meme si c'est le même jeu). Il ne faut pas confondre PES (fait par KCET) et ISS (fait par KCEO). ISS est un jeu clairement orienté arcade. Sur PS1, la série des PES s'appelait ISS pro evolution et a été renommée PES sur PS2 pour eviter la confusion entre les deux séries ISS. Ce qui explique qu'il y a moins de PES que de WE. Voila A+
Invité manus Posté(e) le 29 septembre 2003 Posté(e) le 29 septembre 2003 Salut, la rumeur pes 3 sur xbox est fondée reel,game one ne diré pas ca sinon. Mais de toute facon je vous dit a tous il faut que snk fasse sa propre console ca serais trop genial :-) mais a mon avis si nintendo doit prendre le coche il n'a qu'a s'allié a sega les deux consoles de notre enfance ca serais pas beau la vie .
Néctar Posté(e) le 30 septembre 2003 Posté(e) le 30 septembre 2003 GAME ONE...........PAYE TA CHAINE BIDON........
Messages recommandés