Messiah Sur V3...au Secour !

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, je voudrais qu'une personne me dise si possible, qu'elles sont exactement les point que je dois branchés sur la carte mere, cart certain site dise de ne pas branché tous les fils, alors que sur certaine photo de membre je vois que tous les fils sont branchés, qui peux m'aidé, je precise que j'ais un plan de montage entierement en englais ( GGRRRrrrrr !!!), j'y comprends rien !

Posté(e)
Bonjour a tous, je voudrais qu'une personne me dise si possible, qu'elles sont exactement les point que je dois branchés sur la carte mere, cart certain site dise de ne pas branché tous les fils, alors que sur certaine photo de membre je vois que tous les fils sont branchés, qui peux m'aidé,  je precise que j'ais un plan de montage entierement en englais ( GGRRRrrrrr !!!), j'y comprends rien !

-Les plans Messiah sont en anglais d'origine...mais pas de soucis....il faut juste prendre les points....le texte c'est du charabia.....

-Pour souder une Messiah² Pro firm 1.30 sur V3, tu as 23 fils à souder....tous ceux des 2 plans (anglais et espagnol...si tu en as besoin d'autre je sort pelle et Pioche et je trouverais! :D )

-des toph. de membres avec messiah en cablage réduit????je demande à voir! à moins que tu parles de points alternatifs:

Points qui rejoins les points donnés par le fabricant du chips mais + facile à souder (je pense sur v3 au points du bios....mais bon il y as tjrs autant de fils!)

Allez Courage!

@+

Posté(e) (modifié)

Bonjour et merci pour ta reponse !!! :D , mais c'est vraiment du boulot ce truc, mais bon !!!

Modifié par eos