kevhuts Posté(e) le 31 juillet 2005 Posté(e) le 31 juillet 2005 Bonjour j ai un probleme je ne peux plus faire l histoire a cause de ces fichiers car ils sont corrompus : def jam/assets/shops.viv,def jam/assets/v2bg.viv,def jam/assets/v2bg_cin.viv est ce que quelqu un m aider ? merci
mmm Posté(e) le 31 juillet 2005 Posté(e) le 31 juillet 2005 Salut, Recopie les a partir du jeu d'origine. Au revoir
kevhuts Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2005 Le probleme c est que c est sur le jeux d origine donc si quelqu un pouvez me passant les fichiers je pourrais graver le jeux et ca remarchera merci
kevhuts Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2005 donc si j ai bien compris personne ne peut m aider et je reste avec mon jeu ou il est possible que de faire des combats
kevhuts Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2005 Bon ben je prefere encore garder mon original car en racheter un autre ca le fait pas lol les sous ca pousse pas sur le dos :lol: mais merci quand meme
bu3304 Posté(e) le 3 août 2005 Posté(e) le 3 août 2005 Mais si c'est vraiment ton original pourquoi tu passe pas par la hotline EA pour te le faire echanger s'il est deffectueux. Cela m'etait arrivé avec le jeu rayman 3 sur pc. Sinon fait comme moi Deff Jam 29 € en occaze
kevhuts Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Posté(e) le 3 août 2005 c est bon un pote m a passer le fichier de son original merci a vous
Messages recommandés