creasyman2 Posté(e) le 31 juillet 2005 Posté(e) le 31 juillet 2005 Bonjour J'ai voulu formaté ma xbox j'ai toute les donné des disk sur mon disk dur de pc j'ai ensuite tout supprimé j'ai voulu lancé le cd master gueux (iso) mais ma console de boot pas dessus je ne peux plus me connecté par ftp et donc je ne peux plus rien faire j'ai la puce, et je tombe sur l'erreur 13 ou 14... mais que faire si mon cd ne boot pas je l'es gravé en ISO sur nero. merci
jp33 Posté(e) le 31 juillet 2005 Posté(e) le 31 juillet 2005 Soit ta puce n'est pas active, soit ton d0 a sauté, soit ton média n'est pas compatible avec le lecteur (c'est plutôt cette dernière la bonne). Il te suffisait de booter sur un Scud-X pour formater et tout réinstaller sans avoir ce genre de soucis. Vous cherchez vraiment le bâton pour vous faire battre ...
creasyman2 Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2005 hum ou télécharger ce que tu m'as dis et le cd rw est bien compatible avec mon lecteur vu que je l'es deja utilisé jadis ^_^ merci
jp33 Posté(e) le 31 juillet 2005 Posté(e) le 31 juillet 2005 ça ne servira à rien si le Master Gueux ne se lance pas. Si tu es certain (je me méfie des certitudes) de tes CD/Rw (c'est quoi la marque de ton lecteur de DVD, évites de répondre Thomson stp ...), c'est donc la gravure qui a merdé. Comment l'as-tu réalisée ?
Messages recommandés