Probleme Avec Une Xbox(resolu)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous je viens de recuperer une xbox qui selon les dires aurait etait une rescaper d'un incendie donc par ce fait pris un peu d'eau(pompiers) . La console s'allume fluber vert puis a l'invite xbox elle met un tps fou a arriver a l'interface d'origine(console toute d'origine sans puce ni exploit) mais elle y arrive qd meme, je precise que le bouton eject est vert constant , une fois l'interface chargée qd je vais dans memoire la console cherche sur le lecteur dvd(jamais vu ça).

De ce fait je penser que cela venez du lecteur dvd mais celui-ci marche tres bien dans une autre console, le disque dur est locker je peut pas le tester .

J'amerai l'avis d'une personne sur ce sujet et une reponse a une petite question aussi est ce que je peut mettre une nappe de mon ordinateur(udma 100/133) sur cet xbox?

merci de votre aide

Modifié par jbc
Posté(e)
une fois l'interface chargée qd je vais dans memoire la console cherche sur le lecteur dvd(jamais vu ça).

Et comment sais-tu ça ? c'est précisé ?

C'est peut-être un soucis avec Udata et Tdata. Boot sur un original et crée un profil, ils vont être mis à jour. Mais si ça marche, le DD est malade ...

pour la nappe PC, il t'en faut une grande ou tu vas devoir bouger le support du DD, l'espace entre les 2 connecteurs n'est pas assez suffisant .....

Posté(e)

Bonjour, je pense que ton probleme est du au disque dur tout simplement, deux indice 1) le temps de chargement ! 2) le test de la console vers le lecteur DVD ( qui n'est pas forcément une anomalie ), tu devrais lui mettre une puce et un autre HDD pour voir, ou essaye une exploit (plus compliqué pour un nouveau HDD), bonne chance !

Posté(e)

Bonjour JP33, bon Dimanche !, il est 8h du mat chez moi, je me reveille !, lol ! ;)

Posté(e)

probleme resolu le dd etait malade j'ai reussi un implanter un exploit pour recuperer l'eeprom puis j'ai refait un disque dur avec xboxhdm maintenant elle tourne comme une horloge merci a tous

Posté(e) (modifié)

Salut

Tu devrait edité pour metre resolu dans le nom du topic..

Et quand meme félicitation pour avoir mi un exploit, moi sa me fait un peu peur je doit lavouer...

Bye a+

Modifié par DrKillByDeath69
Posté(e)
Et quand meme félicitation pour avoir mi un exploit, moi sa me fait un peu peur je doit lavouer...

ça te fait peur alors que tu as une X-ecuter 2 sur ta console ? :blink:

Crois moi, c'est bien plus simple que de mettre une puce et moins dangereux pour la console (gardez vos tomates, les autres, j'ai des dossiers en béton. Croyez-moi, des fois, il vaut mieux ne pas savoir .... :rolleyes: )

Mais bon, notre petit camarade jbc ne semble pas être un débutant vu la chaine de décision qu'il a prise et appliquée consciencieusement :oki: . Il n'avait donc pas d'appréhension, ça aide hihihi