maxor46 Posté(e) le 31 juillet 2005 Posté(e) le 31 juillet 2005 salut a tous, j ai un fichier *mkv de 4 go que je souhaite graver sur dvd pour lecture avec le player Mon probleme c est que quand je selectionne iso/udf + compatibilité xbox nero me jette car le fichier est superieur a 2 go. J ai essayé avec primo dvd 2 le fichier se grave mais n est pas reconnu. Merci de m apporter vos solutions.
eos Posté(e) le 31 juillet 2005 Posté(e) le 31 juillet 2005 Bonjour, deja ton fichier arrive tu a le lire en ftp, pourquoi mettre compatibilité XBOX, c'est un mkv, le fais tu quand tu grave un DVIX ?
Quarentin Posté(e) le 31 juillet 2005 Posté(e) le 31 juillet 2005 Mon probleme c est que quand je selectionne iso/udf + compatibilité xbox nero me jette car le fichier est superieur a 2 go. Je crois que tu as donné toi-même l'explication. Le format ISO ne supporte pas les fichiers de plus de 2Go. Seul le format UDF (seul sans ISO) le permet. Mais il y a des soucis de compatibilité avec la XBox qui ne voit pas de tels fichiers. C'est une limitation du système. Il faut découper ton fichier en 2 avant de graver, c'est tout.
daviddu54 Posté(e) le 1 août 2005 Posté(e) le 1 août 2005 de plus rien que le format udf est suffisant + compatibiliter xbox,je grave tout mes fichier comme ca ,j'utilise jamais le format iso/udf
Messages recommandés