babidi Posté(e) le 30 juillet 2005 Posté(e) le 30 juillet 2005 Salut, suite a une recherche infructueuse existe t il un script ( editeur de texte) ou une apps autre que sur xbmc qui permet de lire les .txt sur la xbox ^_^ A plus
Garbit Posté(e) le 30 juillet 2005 Posté(e) le 30 juillet 2005 Il me semble qu'il y a l'option dans les émulateurs de la team xport :-)
CRAMIX31 Posté(e) le 30 juillet 2005 Posté(e) le 30 juillet 2005 (modifié) lu bien tu as aussi donc le notepad de xbmc(script) et aussi xpadalpha une appli et ainsi que dvd2xbox qui ouvre les txt mais je te conseille plutot le dashboard Unleashx qui dans son gestionnaire de fichiers permet de lire et d'editer les points txt et autres xml .... A+ Modifié le 31 juillet 2005 par CRAMIX31
babidi Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2005 Merci pour vos reponses je vais me pencher sur la questions
babidi Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2005 Salut eh bien 300 ans plus tard , le test du script ne fut pas très concluant a vrai dire sa fonctionne pas et sa freeze chez moi
JaHeLL Posté(e) le 15 septembre 2005 Posté(e) le 15 septembre 2005 salut, meuh si qu'il marche notepad, as tu bien mis le dossier complet dans le dossier scripts de Xbmc ? Sinon essaie celui là, garanti qu'il marche : Notepad.zip
alexsolex Posté(e) le 15 septembre 2005 Posté(e) le 15 septembre 2005 Salut il faut bien lire les distribution de script... Beaucoup de scripts ne s'installent pas n'importe où ! Si notepad n'a pas été mis à jour depuis tout ce temps, il doit faire partie de ceux là ! Donc bien lire soit un readme inclu dans la distribution, soit le début du script .py (on peut ouvrir les scripts avec un simple éditeur de texte)
Malamute Posté(e) le 15 septembre 2005 Posté(e) le 15 septembre 2005 Essaie quand même UnleashX... c'est très stable et c'est plus flexible.
babidi Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2005 Coucou i'm back, eh bien je viens de tester sur l'avant dernier version d'xbmc du site(t3ch) et sa fonctionne bien à vrai dire je n'ai pas fait de manip particulière, j'avais du tomber sur version bof , bref c'est pas mal on peu récrire dans nos fichiers txt.
Messages recommandés