Francki Posté(e) le 24 septembre 2003 Posté(e) le 24 septembre 2003 Bonjour, J'ai gravé un dvd avec plein d'episodes de ma serie prefere mais quand je veux le lire avec XBmp 2.4 ca rame enormement, il met longtemps à ce lancer. La config de mon XBmp n'eétait que pour lire des cd à la base, faut il faire quelque chose de praticulier dans la config de xbmp quand il s'agit d'un support dvd. Autre point important j'ai un lecteur samsung et aucun problème avec mes backup de jeux. Merci beaucoup de m'aider car la je seche. Francki
conquest Posté(e) le 24 septembre 2003 Posté(e) le 24 septembre 2003 essai plutot de lire tes dvd avec le logiciel dvdx on sait jamais ça marchera peut etre mieux a+
bruckeb Posté(e) le 24 septembre 2003 Posté(e) le 24 septembre 2003 C'est peut-etre du à la marque de tes DVD???
Francki Posté(e) le 25 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2003 Bonjour, Merci pour vos reponses. Pour repondre au premier message. C'est du divx sur le dvd donc pas possible d'utiliser dvdx. Pour repondre au deuxieme message. J'utilise le meme DVD que pour mes backup de jeux, Memorex graver en 1x. Voila, donc je cherche toujours si quelqu'un à une idée. Merci Francki PS : Les fichiers video marche bien quand je suis sur un CD.
mi_moun Posté(e) le 25 septembre 2003 Posté(e) le 25 septembre 2003 j'ai le meme probleme que toi, a la longue, j'ai un probleme de décalage entre le son et l'image dans le Divx. Perso j'utilise des DVD-R max disc gravés en 1X, mais je ne pense pas que le probleme provient du support mais de la config de Xbmp, avec la taille du cache peut etre, je n'ai pas eu le temps de me pencher sur la question mais si qq'un à reussi à resoudre le probleme, je suis preneur.
Francki Posté(e) le 25 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2003 Salut Info supplémentaire, J'ai un ami qui a mis 4 films sur un dvd, le meme que le mien avec le meme graveur et sa marche bien sur sa console avec lecteur Thomson. Voila, je n'y comprends rien, c'est peut etre le fait d'avoir beaucoup de fichiers moi j'en ai 65. Francki
Messages recommandés