Psp Connecter A La Livebox

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour je sai que je comence a faire un peu chier avec mes sujet mais je me pause beaucoup de question sur la PSP que jai ^_^ et je teste plein de truc a faire sur Gueux donc cette fois ci jaimerai demandai si il est possible de connecter sa PSP a sa Livebox SAGEM parce que jai fait le meme truc que pour la INVENTEL et sa me met "Une erreur de connexion est survenue. (80410D09)" savez vous ce qe c et comment je pourrai faire pour que sa marche ?

Ou sinon quand jappui sur le bouton d'associassion de la Livebox puis "Tester la connexion" sa me met etat de la conexion 1 % mais apre je sai pa commen me connecter a un site ou quel logiciel il faut quoi ??? ;)

Modifié par B-Wort
Posté(e)

cree une nouvelle connexion et quand tu arrive a parametre wlan tu met le SSID

et encryptage wep tu apui sur le bouton d'association de la livebox et tu lence un scan. je pense que s'est sa amoins que ta deja essayer

Posté(e)

wep,

pourtant moi j'ai reussi a connecter ma chere PSP a ma livebox sens probleme en faisant la methode de nicolasbaur

cree une nouvelle connexion et quand tu arrive a parametre wlan tu met le SSID

et encryptage wep tu apui sur le bouton d'association de la livebox et tu lence un scan. je pense que s'est sa amoins que ta deja essayer

donc bin efface ta connection et recree en une ;)

++